Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 100 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
281
Putain, tes le roi du bon gout toi! :8O:
Respectez les cochons!
282
A propos de goûts... David, c'est quoi les bouteilles qui trainent sur l'étagère? :P: Si ce sont de bonnes bouteilles tu seras pardonné pour les lampes bleues et la nappe à fleur !
283
D'apres moi, ya une "absolut vodka raspberry" une espece de liqueur aux fruits, et une méchante bouteille (entamée) de smirnoff pas ice.

:bravo: ?
Respectez les cochons!
284

Hors sujet : seaman, jviens de remarquer qu'on s'était inscrit sur AF a un jour d'intervalle... et si je me souviesnbien, tu es belge aussi.

formidable non? :bravo2:

Respectez les cochons!
285
Putain mais les gars vous êtes trop balezes!!!!
Bien joué pour les bouteilles!
La nappe encore une fois elle m'a été comme imposée... je m'excuse d'une telle faute de gout...
En ce qui concerne les neons par contre, je trouve ca plutot sympa!
Pour l autre bouteille qui n'a pas été trouvée, il s'agit d'une vodka orange pré-préparée... pas trop mal..lol

Salut à tous, et balancez des photos de votre matos putain!!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
286

Hors sujet : Bien vu Mr Porky, j'avais jamais fait attention au détail de la date, pourtant ca fait un bail que l'on se cotoie sur les différents threads d'AF. Tout comme toi suis Belge ! (et fier d'avoir la patate par dessus tout!).
Séchons les larmes et passons aux choses sérieuses (mouaip, enfin.... si on veut)!




Vais refaire une tof de mon matos histoire de remplir un peu ce thread, @ toudswit !


David.... sérieux, une nappe pareille on a pas le droit d'imposer ca aux gens, c'est inhumain.... perso j'aurais ca sous les platines ca me degouterait de mixer... pouhaaaaaaaaaa ! ;)
287
Mdrrr
Mais dans le noir on la vois pas!!!
C'est bien ca qui fait que je la laisse, et avec la flight dessus je la cache un peu aussi...ptdrrr

Bon, je préferai qu'on me parle de mon matos et pas de cette fucking nappe...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
288
Allez yop, petite partie du matos DJ. (défense de se moquer des feutrines roses)




P'tit détail sur ces magnifiques cellules que sont les Shure M44-7 ! :aime:
Leur point faible constaté ce soir: énorme distortion du son lorsqu'elles sont placées avec un angle de 23°, impossible de numériser ce bon disque de la Motown :( avec la 44-7 dans cette configuration. La distortion ne se ressent pratiquement pas avec des vinyles plus "actuels".... zarbi tout ca!

289
Raaahhhhh la zone !! des feutrines roses ! :mdr:


bon ok je :fleche:

Non mais sympa ce p'tit coin (non non, j'pensais pas à celui là).
_HouSeTraXx_
290
WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA des feutrine ROOOOOOOOSEEEEEEEE
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
C'est pire que les coquelicos non???
ptdrr
Joli petit coin en tout cas!!!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal