Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 131 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
pti coucou de vacances
Scott Old Timber
Oui pour le débat, c'est sans intérêt. Enfin, j'ai quand même eu droit à une belle démo vinyl
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Kydjoo
oilà, ma config vient d'être mise à jour.... et quelle mise à jour !!!!

Voilà, j'ai commandé une Urei 1620 LE sur Htfr (à ce prix.....) et un crossover à Jérôme Barbé (merci et respect pour ce magnifique travail....)
Dans pas très longtemps je posterais sur le forum mes impressions, mais je peux vous dire que c'est terrible de mixer avec une rotary.... les mixes sont plus fluides, plus précis. En plus, l'Urei à tout de même un bon son et les morceaux se mélangent à merveille...
Le crossover, je vous en parle même pas tant il est génial !!!!! [Pour ceux qui ne connaissent pas voir sur http://www.electronique-spectacle.com/index.htm ]
Romanowitch
Anonyme
c'est rare en france les dj qui mixe sur des console rotary. C'est plus un truc de ricain sa.
djboss001
Cependant, ta régie est superbe et est un modèle en terme d'ergonomie !
Bien joué à toi, elle déchire
Hors sujet : Vive la TTX
LePremierMinistre
Well done mate. Ma propre installation (dans ma chambre d'amis
Kydjoo
Citation : Oui c'est une belle regie. Avec une console de cette qualite, j'imagine que c'est en club ou autre etablissement de nuit ? Bizarre, mais pourquoi jouer face a un mur?
Non non, la régie c'est pour moi tout seul
Romanowitch

LePremierMinistre
En soiree, c'est quand meme pas tres commode quand meme, c'est mieux de jouer face a la salle. Enfin ca n'est que mon avis, on va pas en faire un flan.
Anonyme
LePremierMinistre
Hors sujet : Citation : Nan mais porky il mixe carrément face à un miroir...
ARF ! mais c'est vrai en plus de surcroit
![]()
Le gars qui s'aime. Blague. (faut preciser quand on blague maintenant sinon on se fait couper l'herber sous les pieds)
farcyde
Kydjoo
Citation : Doit y avoir une technique particulière pour scratcher avec ça non ?
Ben c'est simple, tu scratche pas....
C'est simplement pas fait pour, pour jouer House et Broken Beat cela ne me sert à rien. Avant j'avais une tascam X9 ( à vendre d'ailleurs....) et le crossfader (qui semble très bon et tout et tout...) est encore neuf, il n'a jamais servi
Les faders rotatifs servent surtout à être plus précis dans ton mix, plus fluide aussi.... Je doute qu'avec des faders rectilignes de 10 cm tu arrive à faire une différence précise entre le niveau 6 et le 7....
housetraxx
Romanowitch
tinkiet mec, AF ne me sert pus a grand chose sauf a me marrer
Kydjoo
Hors sujet : Ben désolé, j'avais pas saisi l'humour.... d'un autre côté avec le nombre de boulet sur le forum djing....
Gabiche

Photo prise chez mon pere , y a pas les enceintes B&W mais deux petites Art Audio (qui marche bien et qui malgres leur taille fournisse des basses bien defini) et deux autres du genre Fisher-Price ... piezo , medium a la noix et boomer en papier (m)achié
Kik the hypez
Gabiche
T'en fait pas , elle debouche sur le mur blanc

djcrazyhands
Gabiche
Anonyme
Citation : Pourquoi t'es toujours obligé de foutre ton matos devant une porte ?
en fait depuis qu'il l'a il a rien sorti, mais là il s'est promis de faire au moins un morceaux avant d'aller acheter à manger...
:autoséquestration:
Kaudio

Prestacor

- < Liste des sujets
- Charte