Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 036 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Citation : Gemini=jevomi
Gabiche
Faudrait que je refasse une photo de ma sono avec les boites à rythmes
djboss001
Je ne pense pas que la majorité d'entre nous ai commencé le DJing avec du matos haut de gamme
adrienf
C'est sur sa a pas une fenition pionner, rodec, ou denon!!!
Mais bon c'est l'une des marques qui a pour moi, un bon rapport qualite/prix.
Pour ma part etant etudiant, peu d'argent, la depense de disque est un budget important, donc mon matos passe en second
On a pas tous forcement les memes moyen
En tout cas je suis fier de ma config!!
Et les gens pense se qu'il veule je leur dit zut!!!
sur se bon mix!
-edit by duch64 : molo les insultes.-
djboss001
Allez je paye la tournez
adrienf
Non mais c'est chiant quand tu bosses comme un con en fesantt des petits jobs, pour te pailler du matos, je sais que c'est pas forcement du matos de derniere generation ni de tres grandes marque!!!
Et que les mecs viennent se foutrent de toi
Bon chacun a son mots a dire, c'est le but du forum!!!!
Mais bon je pense qui y a plus d'une personne qui voudrait avoir mon matos, et qui faute d'argent ne peuvent pas se le payer
Donc je suis asser fier de moi, apres temps d'heures passer a suer au taf pendant l'ete pour pouvoir me pailler du matos!!
Alez a + sur le forum, longue vie a AF!!
Et sans rencune pour les autres!!!
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
adrienf
Ba ta deja la petite soeur!!! La dn-x100.
Elle est bien??,
Sachant que j'ai 4sources tu croit que se serai un bonne investissement??,
Y a quelque chose pour afficher le niveau des gains (je sais, c'est con comme question, mais pour moi c'est important)????
merci Scott The Timber!!!
djboss001
Tu vois t'es pas seul à trimer
Alors la dn-x100 :

Elle à l'air très bien cette petite mixette, elle à tous ce qui faut pour pouvoir bosser dans de bonne condition.
Scott Old Timber
Citation : Sachant que j'ai 4sources tu croit que se serai un bonne investissement??,
Y a quelque chose pour afficher le niveau des gains
Bah oui, tu affiches les gains, en plus tu as le choix, soit master, soit PGM1/PGM2. Enfin, c'est le petit switch au dessus du bagraph qui permet ça.
Mais quand on a une dnx-1500, pourquoi acheter une dnx-100?Sinon, c'est une bonne table. C'est accessoire mais qui te permet d'être peinard sur les forums.
adrienf
mais mon matos c'est celui la:::
poster 2pages plus bas, lol.
Hors sujet :
Merci dj boss01 je me sens moi seul
Scott Old Timber
adrienf
djzephyrin
Car pour moi electro c'est cela
www.electroempire.com
adrienf
Etant jeune je n'est pas connu la vague acid house, ni la furie spiral tribe.
J'englobe dans "electro", toute les variantes de la musiques electronique.
House, techno, drum, minimal, ect...
Citation : Dis moi se que tu ecoute je te dirais qui tu es!!!
Alors mais dernier album acheter
_ Para one "epiphanie"
_ un bon petit laurent garnier que j'avais pas: "Unreasonable behaviour".
J'ecoute pas mal d'artiste de chez playhouse: (villalobos, luciano, ect), de chez get physical (M.a.n.d.y , Dj t)
Et bien sur du bon vieux Jeff mills (Axis, Purpose Maker).
Voila j'espere que j'ai repondu à ta question DjZephyrin
Hors sujet : Il est vrai que le mots electro est a la mode, mais qu'importe je me fou completemen des modes.
Quand je vais chez un disquaire, je choisis se qui me plait, pas parceque c'est a la mode, mais parceque la galete je j'ai mis sur la platine me fait vibrer
BOn Mix a ts!!!
Anonyme
Citation : (M.a.n.d.y , Dj t)

djboss001
djzephyrin
c'est à dire que cela va de kraftwerk en passant par UR, à AUX88, IF, cybotron, pretty tony, egyptian lover ...
Pour moi jeff mills ou garnier c'est pas electro c'est techno
Voila pourquo je trouve que ce mot commence à ne plus vraiment vouloir rien dire ;)
djboss001
Pour moi l'électro c'est genre le peuple de l'herbe ou des trucs comme sa, en effet Garnier c'est de la pure "Techno" et non pas Electro, faut pas tous mélanger
Romanowitch
cad a partir d'ordi, de sampleur et autres synthés, au lieu de manière acoustique.
enfin je pense ...
djzephyrin
Citation : Je crois que l'électro ne désigne pas un type de musique en particulier, mais la manière dont est faite a musique.
cad a partir d'ordi, de sampleur et autres synthés, au lieu de manière acoustique.
enfin je pense ...
Je ne crois pas mon cher porky
ici une définition du mot electro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Electro
il y a un autre article ici
http://www.euronight.com/html/article-LE-PHENOMENE-ELECTRO-523.html
mais je ne suis pas d'accord avec eux jeff et kraftwerk
D'ailleurs il suffit de regarder sur des sites de ventes de disque pour voir ce qu'on appel techno et electro
Sur nuloop par exemple garnier jeff mills derrick may sont classé danas la techno alors que kraftwerk, aux88, if, dmx krew, drexcyia dynarec dans l'electro.
Moi je distingue les deux styles déja dans la rythmique qui n'est pas la même en techno ou house le rythm est binaire en electro ce n'est pas le cas
Gabiche

djzephyrin
Gabiche
- < Liste des sujets
- Charte