Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 336 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Au fait j'ai vu ton annonce et c'est marqué "cause : achat numark" , c'est la FX5000 que t'a acheté ?

Je souhaite acheter un double lecteur CD NUMARK CDN-95 qui semble correspondre plus a mon besoin.
382
Je viens de mettre en chantier la construction d'enceinte de retour



Mais je crois que j'ai vu un peu gros :oops:
383
384
Oulala !!! :oo: dj zephyrin très jolie boulot tes caisson on dirait du taf de pro :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
385

Citation : Je souhaite acheter un double lecteur CD NUMARK CDN-95 qui semble correspondre plus a mon besoin.



Les Denon sont mieu pour divers raison :
- meilleur qualité du son.
- scratch sensitif.
- si un probleme , un seul lecteur cd a renvoyer.
- "surement" moin de probleme.
- un vrai plateau tournant et non un pseudo jog wheel

Citation : Je viens de mettre en chantier la construction d'enceinte de retour



Il y aura quoi comme Hp dedans ?
Tu a mis du 30 mm dans les cotés ?
386

Citation : Il y aura quoi comme Hp dedans ?



Pour le boomer je compte mettre un SM110/n de beyma pour la partie aigu/medium j'ai des moteur monacor monté sur des pavillon bon ç'est pas le top mais ce ne sera que provisoire le filtre aussi c'est de la recupe.
Ensuite je compte remplacé le tout par un pavillon eminence et un moteur B&C DE10 et un filtre maison de bonne qualité. Mais bon va falloir convaincre la copine aussi :oops:

Citation :
Tu a mis du 30 mm dans les cotés ?



Pour le bois c'est du medium de 22mn je pense que cela devrait tenir...
J'ai encore pas mal de boulot à faire dessus mettre le bouche port le vernis etc ...

C'est la première fois que je me lance dans ce genre d'assemblage je trouve que je m'en suis pas trop mal tiré :P:
387

Citation : Pour le bois c'est du medium de 22mn je pense que cela devrait tenir...



Tu crois sa ? :bravo:



Dj jéjé ==> le dj mixais quoi comme style ? Ca c'est bien passé ?
388
La beyma SM110/n ne fait que 200 w AES et 96db de SPL . Vue que chez B corde le G7-152 est conseillé avec du medium de 19 mn pour un SM115 de 400 w AES et de 98 SPL je pense que je suis encore large non :???:

En plus chez moi je vais j'amais les mettre à fond :p
389
Vive le djing ===> C'etait une soirée étudiante, style trance, house, dance.
Sur la photo, c'est RbX, moi, je m'occupais des lights. Oué s'a c'est bien passé, sa a fini a 4h du mat. Le matos était : 2 CDJ 800, 1 CDJ 200, et une table Ecler NUO 5. J'vous épargne du matos light lol.
390

Citation : La beyma SM110/n ne fait que 200 w AES et 96db de SPL . Vue que chez B corde le G7-152 est conseillé avec du medium de 19 mn pour un SM115 de 400 w AES et de 98 SPL je pense que je suis encore large non



Oh que oui , meme du 19mm voir 16 mm aurai suffit je pense.


Citation : Vive le djing ===> C'etait une soirée étudiante, style trance, house, dance.



Ca devais etre mega classe !