Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 334 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
341
Elles ont un peu loin et du mauvais coté (arrière gauche )pour mixer et si je l'ai rapproche il y a la waf qui devient incompatible :( (woman acceptence factory)
En plus si je monte le son il risque de me facher avec mes voisins et ma copine :oo:
Sinon pour regarder la télé elles sont pas mal aussi :P:
342
Pour gagner de la place met les dans le sens scratch,enfin je veux dire par la les bras en haut, c'est moins fonctionnel pour le mix mais c'est un gain de place enfin si cela est possible
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
343
Je parlais des enceintes pour ce qui est des platines la position me va bien moi quand je mix je suis positionné face à la console. Donc ce ne me géne pas :non: Moi j'aime pas trop la position scratch pour régler le pitch je trouve pas cela pratique :(
344
A ok autant pour moi, j'avais mal lu ton post, moi j'avais le meme problemem mes enceinte etai a ma gauche c'est vrai que c'est chiant mais on s'y fait
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
345
Photo frais du jour :






(photo plus grande sur mon profil audiofanzine)
346
En regardant ton profil au vu des photos (enceintes + table numark) dans les hobbies tu devrais ajouter;
désosser le matos :mdr:
347

Citation : La décoration Mr porky... la décoration...


ben ca fait cher la déco tout de meme ...
Respectez les cochons!
348
Djzephyrin ==>

Merci , je vais le mettre :bravo:
349

Hors sujet : J'suis fan du poster "Les lois de l'attraction" :aime2:
ça vient d'où ???

_HouSeTraXx_
350
J'suis fan du tapis et du tissu style Louis & Co :mdr:
Everytime I hear this sound...