Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A choisir je mettrais plutôt quelques briques en dessous du meuble par exemple
0
Everytime I hear this sound...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
322Posté le 03/02/2006 à 09:50:13
à choisir j'aurai carrément refait le meuble,mais tout le monde n'as pas l'ame d'un bricoleur,j'ai des potes qui on fait comme toi mais eux n'avait carrément plus de pieds sous leurs mk2
C'est clair qu'il y a d'autres possibilités !!
du bois ça coûte pas non plus la mort, pour le prix du matos qu'il y a sur le meuble tu te fais presque un abris jardin !
Alors bon ... faire une tite extension au niveau des pattes, ça ruine pas le budget annuel.
Sinon l'option brique (ou parpin, pour le côté underground ) ça peut être sympa aussi.
Après ... chacun ses mauvais goûts, mais les vidéos
0
_HouSeTraXx_
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
324Posté le 03/02/2006 à 15:34:45
Si ca fonctionne bien avec les vidéos pourquoi changer? Tant que ca marche, on garde!
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
325Posté le 03/02/2006 à 16:32:14
1) si vous voyez les pieds, vous comprendriez pq je ne les pas rehaussés. en gros, vu du dessus, ils frment une sorte de PI (3.14).
2) il est pas stable pour un sou mon meuble, si il est pas contre le mur, ca branle de partout.
3) je n'ai pas mis les k7 pour le coté esthéique, mais pour lutilité. d'accord, c'est immonde mais jm'en branle bien.
4) c'est pratique, ca débarasse, et c'est gratos.
5) jbricole comme un manchot...
6) zut ...
0
Respectez les cochons!
Anonyme
1755
326Posté le 03/02/2006 à 18:05:21
Une solution simple et efficace pour stabiliser et réhausser ton bureau...
0
Everytime I hear this sound...
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
327Posté le 03/02/2006 à 18:56:47
Ben regardes comment il touche le sol mon bureau, tu comprendras vite que c'est cho ...
Elles sont un peu differente le moteur est un beyma SMC2080 et non le DE10 de B&C. Au départ j'avais des Boomers Monacor SP385G et l'enceinte était en charge close. J'ai fait dernièrement la modification : changement de Monacor pour le sm115/N et j'ai aussi changer le filtre mais je l'ai fait moi même donc il doit être different du kit car je ne connais les spec .
Les plans sont ceux des CG7 152 réalisé en Contre plaqué Bouleau