Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 138 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
321
A choisir je mettrais plutôt quelques briques en dessous du meuble par exemple
Everytime I hear this sound...
322
à choisir j'aurai carrément refait le meuble,mais tout le monde n'as pas l'ame d'un bricoleur,j'ai des potes qui on fait comme toi mais eux n'avait carrément plus de pieds sous leurs mk2 :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
323
C'est clair qu'il y a d'autres possibilités !!
du bois ça coûte pas non plus la mort, pour le prix du matos qu'il y a sur le meuble tu te fais presque un abris jardin ! :mdr:
Alors bon ... faire une tite extension au niveau des pattes, ça ruine pas le budget annuel.
Sinon l'option brique (ou parpin, pour le côté underground :mdr: ) ça peut être sympa aussi.
Après ... chacun ses mauvais goûts, mais les vidéos :beurk:
_HouSeTraXx_
324
Si ca fonctionne bien avec les vidéos pourquoi changer? Tant que ca marche, on garde!
325
1) si vous voyez les pieds, vous comprendriez pq je ne les pas rehaussés. en gros, vu du dessus, ils frment une sorte de PI (3.14).
2) il est pas stable pour un sou mon meuble, si il est pas contre le mur, ca branle de partout.
3) je n'ai pas mis les k7 pour le coté esthéique, mais pour lutilité. d'accord, c'est immonde mais jm'en branle bien.
4) c'est pratique, ca débarasse, et c'est gratos.
5) jbricole comme un manchot...
6) zut ... :oops2:
Respectez les cochons!
326
Une solution simple et efficace pour stabiliser et réhausser ton bureau...



:cobra:
Everytime I hear this sound...
327
Ben regardes comment il touche le sol mon bureau, tu comprendras vite que c'est cho ...
Respectez les cochons!
328

329
T'a pris le kit CG7 152 chez B.Corde ?
330

Citation : T'a pris le kit CG7 152 chez B.Corde ?


Elles sont un peu differente le moteur est un beyma SMC2080 et non le DE10 de B&C. Au départ j'avais des Boomers Monacor SP385G et l'enceinte était en charge close. J'ai fait dernièrement la modification : changement de Monacor pour le sm115/N et j'ai aussi changer le filtre mais je l'ai fait moi même donc il doit être different du kit car je ne connais les spec :oops: .
Les plans sont ceux des CG7 152 réalisé en Contre plaqué Bouleau :P: