Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 144 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
331
332
J'ai fait faire les caisse par un ébeniste :P: mais cela m'a couté assez cher 385 € les deux assemblées et collées :oo: Je rappele que le bois est du Contre Plaqué Bouleau .
Ensuite j'ai teinté le bois et je l'ai vernis dans mon salon sa rend bien :clin:
333
PArlans de ca vous savez ou je peux trouver des plan d'enceinte avec prempli ou sans , parce que mon pere est ebeniste et on avait le projet de se monter des enceintes, je cherche des plan pour des enceintes live et des enceinte monitoring, vous pensez que c'est possible de trouver de tel plan ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
334
La sur le site de B Corde http://bcorde.la-cite.org/sono/kits.htm
Ensuite tu contactes le vendeur pour qu'il te fournisse les KIT.
335
Salut j ai vu que tu utilisé aussi la carte son MAYA 44 USB qu en pense tu ?
et avec quel logiciel tu l utilise merci.
336
C'est pas trop relou que la mk2 de droite soit un peu inaccessible?
Respectez les cochons!
337

Citation : Salut j ai vu que tu utilisé aussi la carte son MAYA 44 USB qu en pense tu ? et avec quel logiciel tu l utilise merci.


Moi je l'utilise avec djecks. Il y a surement mieux mais je ne l'utilise que pour mixer des mp3 et pour cette usage elle me convient.
338

Citation : C'est pas trop relou que la mk2 de droite soit un peu inaccessible?


la question me conserne ? :8O:
Non c'est pas trop relou je me met devant la table donc la mk2 reste accessible, en plus je ne fait pas de scratch.
le portable est un peu plus au fond d'ailleurs :)
Ce qui est relou ce sont les enceintes de PC pour mixer pas top
:??: Faut vraiment que je me fasse des retours. C'est en prévision mais j'ai pas encore eu le temps :oops:
339
Tes grosses enceintes, elles servent a quoi? :???:
Respectez les cochons!
340
La décoration Mr porky... la décoration... :bravo:
Everytime I hear this sound...