Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je me demandais, tu n'as pas des clavier pour controller ton PC avec Traktor
ce n'est pas traktor!!! je crosi que ça ressemble a Torq.
0
NuitsBlanches.pro
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3572Posté le 29/05/2009 à 11:01:37
C'est bien Torq !!! On le voit en zoomant sur la photo et le logo est reconnaissable sur les vinyles.
0
Anonyme
1358
3573Posté le 29/05/2009 à 12:17:08
C'est bien Torq.
J'ai la souris et le clavier sous le bloc blanc, y'a un petit tiroir qui se tire et ça roule.
0
TurnfastracK
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3574Posté le 29/05/2009 à 14:22:21
Bonjour, dj leo une petite question concernant ton matériels, ton mixeur c'est bien un xone 92 c'est quoi comme version car celle de base n'a pas la mêmes robe. merci pour ta réponse.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3575Posté le 29/05/2009 à 15:41:47
C'est une version tuning la xone de léo !
MR léo c'est vrai pas encore vu la photo en grand de cette table .
Bah voilà j'ai enfin finalisé mon set ultime!!!!!! amix RMC 83 et une paire de M5G sa mérite une tite photo!!!! (de qualité plutot mediocre mais bon c mieux que rien!!!!)
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 10:50:26 ]
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3580Posté le 11/07/2009 à 14:55:10
Le set sympa et efficace avec une bonne qualité de son! Hors sujet : Il y a qq années tu avais bien un spectralis et une bombass ou bassline non? Pourquoi avoir complètement arrété pour passer au mix?