Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 846 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3571

Citation : Je me demandais, tu n'as pas des clavier pour controller ton PC avec Traktor



ce n'est pas traktor!!! je crosi que ça ressemble a Torq.
3572
C'est bien Torq !!! On le voit en zoomant sur la photo et le logo est reconnaissable sur les vinyles. :lol:
3573
C'est bien Torq.

J'ai la souris et le clavier sous le bloc blanc, y'a un petit tiroir qui se tire et ça roule.
3574
Bonjour, dj leo une petite question concernant ton matériels, ton mixeur c'est bien un xone 92 c'est quoi comme version car celle de base n'a pas la mêmes robe. merci pour ta réponse.

:)
3575
C'est une version tuning la xone de léo ! :mdr:
MR léo c'est vrai pas encore vu la photo en grand de cette table .
3576
Bon juste une petite mise à jour de notre matos DJ. Nous étions à nouveau ensemble mon pote et moi samedi dernier.


3577
3578
C'est la UREI 1605. Mon pote Jo l'utilise pour le mix et s'en sert également pour du karaoké. C'est une bonne table.
3579
Bah voilà j'ai enfin finalisé mon set ultime!!!!!! amix RMC 83 et une paire de M5G 
sa mérite une tite photo!!!! (de qualité plutot mediocre mais bon c mieux que rien!!!!)

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 10:50:26 ]

3580
Le set sympa et efficace avec une bonne qualité de son!
Hors sujet :
Il y a qq années tu avais bien un spectralis et une bombass ou bassline non? Pourquoi avoir complètement arrété pour passer au mix?