Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dire que je pensais que tu allais rester avec les MK5 ...
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
1358
3677Posté le 09/12/2009 à 21:16:17
M5G ! Mais oui, j'attends l'arrivée du bébé et je me trouve une place.
Citation de Chris67800 :
belle config pour débuter
T'as mangé un clown ?
Petite vidéo quelques minutes après déballage :
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 21:17:10 ]
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3678Posté le 09/12/2009 à 22:50:31
Par contre tu fais ça en soirée jte balance une canette , ça me saoule les Deejay Addict au effet, c'est pas contre toi car je sais que tu maitrise, mais c'est pour dire que les petits nouveaux ne faite pas trop çà en soirée...
0
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
1491
3679Posté le 10/12/2009 à 00:55:06
kidkey pareil helas, le hic c'est que tous les petits nouveaux veulent des cdjs pour faire ce genre de chose non?
Micro, tu sais bien que ça veut rien dire ta phrase. Soit la platine te plait et tu la prends, soit elle te plait pas et tu la prends pas. Mais si fallait faire attention de qui l'utilise et comment, on achèterait plus rien, pas vrai ? Non parce que même une mkII peut faire hype si on veut hein...
Pour la vidéo, c'est bien entendu un trip à une main, c'est juste pour agrémenter les photos, rien de bien sérieux !