Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : je sai c'est pas autoriser de faire ses petite annonce sur le forum mais je doit acheter une mpc je l'ai deja reserer il me manque plus que ma rodec a vendre ,sauf personne n'en veut pourtant c'est une tres bonne table et qui est en parfait etat
0
minimal, tech-house
Anonyme
1491
3073Posté le 28/01/2009 à 01:38:51
Hors sujet : j'ai un budget de 300 euros , si t'arrives pas a t'en separer
a part ca pourquoi te separer de ce mixeur d'exception?
0
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3074Posté le 28/01/2009 à 15:11:54
Hors sujet : alors androide sa va ^^ non je peux pas la baisser a moin de 450 désolé c'est pour une mpc 1000 ^^
0
minimal, tech-house
Anonyme
1755
3075Posté le 28/01/2009 à 15:47:55
Héhé c'est vrai ça ? micromodul = les androides ?
Du moins, le profil est fort ressemblant
0
Everytime I hear this sound...
Anonyme
1491
3076Posté le 28/01/2009 à 22:32:11
Hors sujet : meuh nan, je suis accroc a traktor scratch, ca peut pas etre moi.....................enfin j'aurais aimé l'etre
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3077Posté le 29/01/2009 à 10:55:39
Hors sujet : c est pourtant mac le roi des pseudos multiples pr nous faire des petites blagues de temps en temps ...
Hors sujet : Hé oh je n'ai changé qu'une seule fois de pseudo, juste parce que je n'osais pas demander, avec mon vrai pseudo, le type de carburant à utiliser pour le moteur de mes platines...