Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 584 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
chris m.berger
un peu de tout
Nightwolf38
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
chris m.berger
Citation de : Nightwolf38
Ah tiens comme c'est bizarre... Je ne vois pas les images
dommage..tu m'en fais refaire des posts sur tous les forums...

sebfrombrest
salut Nightwolf38, est ce que tu pourrez un plus ta config pour controler les lumiéres, ca a l'air sympa.
Merci d'avance.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
pressepuree
Les plateaux qui tournent sur la Numark c’est psychologique ou c’est un réel mieux par rapport au RX ?
J’envoie mes tracks au bouton, jamais réussi à lancer comme sur une vraie platine, c’est vrai que je n’ai pas forcé non plus, mais ça me manque....
Dnhs5500
@pressepuree : pas psychologique du tout, reproduit très fidèlement la sensation vinyle.
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 12:43:08 ]
chris m.berger
Citation de : pressepuree
Hello Chris,
Les plateaux qui tournent sur la Numark c’est psychologique ou c’est un réel mieux par rapport au RX ?
J’envoie mes tracks au bouton, jamais réussi à lancer comme sur une vraie platine, c’est vrai que je n’ai pas forcé non plus, mais ça me manque....
comme dit dnhs5500 , tu as la sensation du vinyl ...sans les inconvénients ,c'est sympa comme controleur....
Dnhs5500
Pour être un peu plus précis, le montage correspond à un réel moteur de platine (celui des TTX de la marque je pense) avec une réelle feutrine et un réel vinyl 45 tours posé dessus et serré sur un axe.
L'ensemble revient à utiliser du timecode en format 45 et sans cellule.
Nightwolf38
salut Nightwolf38, est ce que tu pourrez un plus ta config pour controler les lumiéres, ca a l'air sympa.
Merci d'avance.
pressepuree
chris m.berger
ça doit etre ma regie light;
rack simple 19" https://www.thomann.fr/flyht_pro_case_universal_for_19_units.htm?partner_id=40339
avec rajout d'un plateau à glissière
logiciel dmx : lumidesk
logiciel laser quickshow pangolin
ecran 21" hans qui est tactile
pc 15" tactile dell
dmxhf , boitier enntec (pour le dmx in ),boitier pangolin et apc mini, boitier qunam ,
pret a ranger ,le pc est sous la tablette

pressepuree
Tu étais passé par d’autres softs avant celui-ci ?
En deux mots t’en pense quoi ? Thank
Nightwolf38
Sinon pour les autres, actuellement je n'ai plus de config lumière. C'est en chantier.
D'ailleurs je devrai y être au chantier, mais il fait froid
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 15:25:29 ]
chris m.berger
Citation de : pressepuree
Ah tient, lumidesk...
Tu étais passé par d’autres softs avant celui-ci ?
En deux mots t’en pense quoi ? Thank
j'ai commencé avec freestyler puis j'ai pu tester avec mon boitier tous les logiciels classique sunlite,dashlight...etc etc et pour moi lumidesk c'est le plus simple avec une partie programmation et une live personnalisable avec des raccourci ou tu peux prends la main en 2 clics d'une lyre pour éclairer un gâteau par exemple
dj.Anonym67
Nightwolf38
j'ai commencé avec freestyler
Pourquoi l'avoir abandonné?
FS gère aussi les boutons, le live, etc...
Ptète pas en 3 clics...
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 20:27:20 ]
thenextlevel2006

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 04:46:51 ]
bamifou
thenextlevel2006
La xtc !!
Of course.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 09:21:59 ]
thenextlevel2006

En mode full pioneer.

Et en mode y a plus de place sur la table.

Voir la page avant pour la photo de famille en flight.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 09:30:32 ]
chris m.berger
Citation de : Nightwolf38
Citation de chris m.berger :j'ai commencé avec freestyler
Pourquoi l'avoir abandonné?
FS gère aussi les boutons, le live, etc...
Ptète pas en 3 clics...
fs c'est une usine a gaz, rien intuitif , il manque tout le temps des fixtures
pressepuree
Je vais jeter un œil à Lumidesk, faudrait qu’une interface soit dispo à la location près de chez moi...
J’ai vu que ça venait de chez Nicaulodie, donc même soft que Sunlite et Daslite ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 11:26:28 ]
chris m.berger
les fixtures sont les memes que sur sunlite et daslight ...
Nightwolf38
- < Liste des sujets
- Charte