Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 738 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4021

Le son est magnifique, patate énorme ! En attendant l'arrivée du monstre, le magasin ou j'ai passé commande m'a prêté la Denon DNX 1100. Bon son, étonné d'ailleurs par la qualité du son, beaucoup mieux que la DNX 1500.

Mais la avec la Rodec c'est la grosse claque.  bavebavebave

4022

Hors sujet :

c'est quoi tes retours ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4023

FBT Jolly 8Ba ! Très bonne petite enceinte !

4024

Hors sujet :

Il m'a samblé aussi, je louche un peu dessus aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4025

On dirait du FBT Max...

DeeGSA        

Soundcloud

4026
4027

Super Bilos enfin une table autre que l'Audiophony !! La claque comme tu dis.

Par contre, si je peux me permettre, esthétiquement ça pourrait être mieux. Je veux parler du Fly case de tes platines et table qui n'est pas terrible, quand tu regardes sur les photos tes platines ne sont pas parallèles et manquent de maintenue sur le côté. D'accord pour mixer c'est plus aérer pour la chaleur et tout, mais c'est juste une remarque d'ordre esthétique avec un si beau matos il pourrait y avoir un plus beau fli case. Voilà j'arrête là par ce que c'est vrai que ton matos ....  bave

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4028

c marrant je sais si c'est un effet d'optique mais on dirait que ta RODEC a des fader longue course eek

rodec ah j'ai hesité a m'en prendre une mais j'ai préféré une amix bave

4029

william121 je suis tout à fait d'accord avec toi j'y ai pensé sérieusement a changé de Fly case régie. Mais comme la plupart du temps je suis seul en soirées, les jolis Flys pèsent ! Donc voilà ceci explique cela !!!

Mais je réfléchi sérieusement à trouver le bon compromis qui alliera l'esthétique et légèreté. hihi !

Mooko, ce sont des faders courtes. Et Amix c'est le Top également !!

Merci en tout cas pour vos observations les gars !

4030

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/16/101016035029560178.jpg

Update, tout n'est pas à moi, on partage avec un ami mais ça reste chez moi :)

Et tout est dans le rouge pour la photo ;D

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:53:01 ]