Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 811 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3521

Citation : Donc oui, c'est quand même à 95% pour moi que je me casse le cul !



Ah ok, tant mieux, car au vu de tes derniers posts je craignais que tu n'es fait tout sa pour le forum ! :mdr:

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

3522
3523
C'est quand même dingue comme Amix fait parler pendant 4 pages, même une xone 4d arrive pas à la cheville :bravo:
3524
_HouSeTraXx_
3525

Citation : Ca c'est un bon commentaire, constructif :

1 - d'une part c'est pas super courant une amix
2 - c'est une 3 voies, encore moins courant ( même si on peut se la faire soi-même, faut bien le souligner ! C'est un choix 3 voies alors qu'il aura pu en mettre 2 ou 4 etc etc )
3 - il la bichonne, il l'a mise dans un caisson de toute beauté, au millimètre.

Résumé : il l'aime sa table, on le voit, personne ne peut dire le contraire et c'est CA son message.



justement je crois que le caisson gris autour de la table est d'origine, c'est la carcasse métallique qui permet d'assembler les 3 tranches modulaires avec le module d'amplification, c'est pour ça qu'elle est au millimètre près, en dessous se situent les connectiques de la table, c'est pour ça qu'elle est inclinée, Mooko devra surement se racheter ou fabriquer un flight case sur mesure par la suite.
3526
Alors au sujet de mon AMIX
pour the Ripper:
c'est une RMC 83 (elle n'est plus au catalogue) en pistes plastiques
en fait a la base j'avais demandé en 2 pistes sans voie Dj mais le bloc de sortie des nouvelles RMC integre la voie Dj de base donc le commercial d'Amix m'a proposé l'ancienne table et 3 pistes parce que il n'avait que des bacs 6 unités donc une 3 eme piste sinon y' aurait eu un trou et puis elle servira de piste de secours en cas de problème en soirée le prix 923 roro TTC

Sinon je suis désolé de vous décevoir mais se n'est pas un meuble que j'ai fabriqué pour mon amix c juste un rack de table Quicklock posé a l'envers et coupé aux dimensions de L'amix

Pour McMaxx:
sinon j'ai une xone 42(made in england) et perso l'amix enterre carrement la xone (avis perso) elle a un grain une rondeur et surtout une egalisation très bien etagée que la xone n'a pas ....
c vraiment une freevox sans le disco sound!! (les connaisseurs et fanatique de la marque me comprendront)) ;)


et se n'est pas une cave de cité HLM c une grange dans le fond de mon jardin :oops:

:tourne: :tourne: :tourne:
3527
923 € c'est le même prix que la RMC 35 L deux voies avec potards standards :oo:
t'as fait une super affaire !

Citation : Sinon je suis désolé de vous décevoir mais se n'est pas un meuble que j'ai fabriqué pour mon amix c juste un rack de table Quicklock posé a l'envers et coupé aux dimensions de L'amix



moi je parlais du bac (6U) gris clair qui entoure la console, j'avais pas vu le support en arrondi, je pensais que DJ léo parlait aussi de ce bac c'est pour ça que je ne comprenais pas sa remarque. En effet ça fait clean comme support !
3528

Citation : En effet ça fait clean comme support !

Bin ouai faut le faire quand même pour faire une finition au millimètre comme celle la, superbe.
Moi c'était du plexi découpe laser donc tranquille, toi c'est fait main, donc chapeau !
3529

Hors sujet : Photos svp :coucou:

3530
Merci the ripper et dj leo en plus c coupé a la scie a metaux sur le bord d'une table avec un serre joint en guise d'etau!. Sinon dj leo chapeau bas pour le tien!!!!!! C le seul que j'ai sauvegardé sur mon ordi je l'ai meme montré a plusieurs potes ils etaient sur le cul!!......

:fou: