Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 155 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4001

merci pour toutes ces info Petermaler et chris

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4002

mrgreen

Maintenant que je suis beaucoup sous traktor, je me dit que j’essaierais bien serato aussi !

en tout cas, nif pour les info petermaler !

tiens petite question, je me doute que la réponse est oui, m'enfin.

ça se sent vraiment la diff entre une latence à 1ms, et une à 2ms ?

sous reason, on peut compenser cette fameuse latence, par contre quand est-il sur les soft de dj ?

je crois que y'a pas moyen

cela dit c'est pas trop mon domaine, désolé si ça parait un peu débilosse !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4003

entre 1 et 2 ms tu vas pas vraiment voir la différence (ou alors y a de grande chance que ce soit uniquement psychologique), déjà en dessous de 10 ms ça devient dur a détecter (et normalement n'importe quelle interface audio sur un ordinateur sain te permet d'atteindre sans problème cette valeur), donc te prends pas trop sur la tete sur ce genre de question. De toutes façons, a part en faisant du scratch ou du beat juggling intensif, la latence n'est pas vraiment un problème.

4004

Je scratch  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4005

Citation de : A.U.rosa

Maintenant que je suis beaucoup sous traktor, je me dit que j’essaierais bien serato aussi !

 

perso j'essaierais bien traktor moi qui suis sur serato juste pour voir la difference entre s'est 2 softs qui perso a mes yeux sont les meilleur du marché (serato plus orienté scratch et traktor plus pour le mix) A.U. rosa on échange?

4006

pour completer les infos de petermaler et chris67800

pour le TC la voie de gauche définie la vitesse de rotation du vinyle et la voie de droite le sens de rotation ainsi que la position de la cellule (en mode absolute biensur....)

serato utilise un autre procédé le noisemap la difference est que la position de la cellule sur le vinyle est analysée sur les 2 voies

perso quand j'utilisais mixvibes avec une maya 44 puis une audio 8 dj je tournais a 6/8ms en dessous j'avais des clip audio.....

mais quand je suis passé sur serato et 2/3ms j'ai tout de suite senti la difference c'est beaucoup plus réactif et precis!!

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 17:34:10 ]

4007

Bin, tu es d'où ? éhéhé ! mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4008

Citation de Mooko :

 

pour completer les infos de petermaler et chris67800

pour le TC la voie de gauche définie la vitesse de rotation du vinyle et la voie de droite le sens de rotation ainsi que la position de la cellule (en mode absolute biensur....)

serato utilise un autre procédé le noisemap la difference est que la position de la cellule sur le vinyle est analysée sur les 2 voies

perso quand j'utilisais mixvibes avec une maya 44 puis une audio 8 dj je tournais a 6/8ms en dessous j'avais des clip audio.....

mais quand je suis passé sur serato et 2/3ms j'ai tout de suite senti la difference c'est beaucoup plus réactif et precis!!

merci icon_wink.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 19:47:38 ]

4009

Merci pour ses infos messieurs. icon_wink.gif

Je me demandais bien comment ça marchait le mode absolute. headscratch.gif


4010

Citation de : A.U.rosa

Bin, tu es d'où ? éhéhé ! mrgreen

de Paris 20ème mais c'etait pour déconner a moins que tu ai envie de venir tester chez moi!!!!!!!