Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 054 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : (M.a.n.d.y , Dj t)

:humm:
642
I love Tiesto :aime2: :aime2: :aime2:
Trance is Alive...
643
Pour moi electro c'est plus ce que l'on trouve sur le site d'electroempire.
c'est à dire que cela va de kraftwerk en passant par UR, à AUX88, IF, cybotron, pretty tony, egyptian lover ...

Pour moi jeff mills ou garnier c'est pas electro c'est techno

Voila pourquo je trouve que ce mot commence à ne plus vraiment vouloir rien dire ;)
644
Je pense la même chose que toi djzephyrin :bravo:

Pour moi l'électro c'est genre le peuple de l'herbe ou des trucs comme sa, en effet Garnier c'est de la pure "Techno" et non pas Electro, faut pas tous mélanger :non: .
Trance is Alive...
645
Je crois que l'électro ne désigne pas un type de musique en particulier, mais la manière dont est faite a musique.
cad a partir d'ordi, de sampleur et autres synthés, au lieu de manière acoustique.

enfin je pense ...
Respectez les cochons!
646

Citation : Je crois que l'électro ne désigne pas un type de musique en particulier, mais la manière dont est faite a musique.
cad a partir d'ordi, de sampleur et autres synthés, au lieu de manière acoustique.



enfin je pense ...

Je ne crois pas mon cher porky
ici une définition du mot electro
https://fr.wikipedia.org/wiki/Electro

il y a un autre article ici
http://www.euronight.com/html/article-LE-PHENOMENE-ELECTRO-523.html
mais je ne suis pas d'accord avec eux jeff et kraftwerk

D'ailleurs il suffit de regarder sur des sites de ventes de disque pour voir ce qu'on appel techno et electro

Sur nuloop par exemple garnier jeff mills derrick may sont classé danas la techno alors que kraftwerk, aux88, if, dmx krew, drexcyia dynarec dans l'electro.
Moi je distingue les deux styles déja dans la rythmique qui n'est pas la même en techno ou house le rythm est binaire en electro ce n'est pas le cas
647
648
C'est quoi les deux nouvelles machines façon boite à rythme ?
649
Ce sont une Korg ER-1MKII et une EA-1MKII :bravo:
650
Ma DXM06 :aime: :aime: :aime: !!!

Ahhhhhh bientot HAK 360, je m'en fout je garde ma DXM pour le mix :8) .
Trance is Alive...