Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 094 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Djplayskool
Scbi
tonioux
be a jazzman????
Combe
Seaman
Ai le sentiment que certains sites de vente tels que Nuloop ont augmentés les tarifs. L'année dernière il me semble que la moyenne pour un maxi était entre 7 et 8€, actuellement c'est entre 8 et 9€.Ca commence à faire super chéros la galette.
Ce n'est p'tet qu'une impression...
tonioux
be a jazzman????
antorollo
Anonyme

Combe
Sans vouloir retomber dans l'éternel débat, je trouve ça tellement beau ces galettes qui tournent, et tellement froid un mix fait sur cd (ce qui n'empêche pas bien sûr que le dj soit bon).
fabienlege

Voila mes ptits joujou...
Bracada
Par contre les gros shops étranger n'augmentent pas leurs prix voir très légèrement.
Je pense qu'il y a moins de demande .
Disrupt
Hors sujet : ou surtout qu'en france on se fait...
auto modération ^^
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Othello
Longue vie au DJ's, et au vinyle.... Même si autour de moi, plus personne ne mix en vinyl, que CD, et du Serato un peu quand même.
Anonyme
Citation : Hello à tous, toujours autant sympa ce post. Moi je suis fou furieux du vinyl, j'ai même ma propre graveuse chez moi pour tout me graver en vinyl. J'avais il y a quelques mois posté ma régie DJ. Elle a un peu évoluée alors je vous invite à la voir sur mon site (je ne sais pas comment mettre une photo sur ce forum). www.discothello.net.
Longue vie au DJ's, et au vinyle.... Même si autour de moi, plus personne ne mix en vinyl, que CD, et du Serato un peu quand même.
( mode leo boutade OFF )
djtrice
DENON HC4500 (controller midi)
DENON X-050 (mixer 2 voies + mic rackable 19")
Serato scratchlive (dans le fly)
Fly 8U de chez Toto

william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
william121
C'est vrai que c'est bien pratique ce système. Plus besoin de trainer ses cases de CD!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
djtrice
djem

Tom
djbabtwo
djem
djboss001

typool
minimal, tech-house
- < Liste des sujets
- Charte