Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 080 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
541
Tu le séquences ave quoi ton sampleur?
pq ne samples-tu pas avec ton ordi?
Respectez les cochons!
542
En fait le sampleur j'ai fais une pure affaire, alors c'etati pour me faire au hardware, si je commence a bien maitriser l'akai que j'ai jpense que la mpc ou un autre truc me posera pas des masses de problemes. Au pire si je vois que je galere trop et que je vois que je m'en sert pas tant que ca je le revends, et hop
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
543
C'est pas non plus une mpc, mais bon
544
Je sais bien mais c'est 30 fois moins intuitif que les autres sampleur akai, alors jme prends la tete la dessus et ensuite ca passera bien!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
545
C'est un s3000xl crazy?
546
Voila pour ma part ;)

547
Cool les ptites fostex, mais je ne parviens tjs pas a comprendre pq certaines personnes s'obstinent a acheter des consoles multivoies pour au final, y brancher deux lecteurs ...
Respectez les cochons!
548
Pour pouvoir faire évoluer son set up pardi :bravo:
moi par exemple je vais brancher mon pc sur ma djm-500 comme ça j'orais les platines et le pc branché sur l'ampli, et puis pourquoi pas un jour une platine cd pour mixer mes compos :)
Manu le maboul - k-bosh sound system
549
Et puis a la basse j avais deux technics en plus ;)
550
En général les consoles multivoix sont mieux fournis aussi!
Pour ma part la Xone 92 n'existe pas avec moins de voix mais cela me convient bien je peux ainsi y branché d'autre chose sans me prendre la tête :surpris: