Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu le séquences ave quoi ton sampleur?
pq ne samples-tu pas avec ton ordi?
0
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
542Posté le 13/06/2006 à 14:03:07
En fait le sampleur j'ai fais une pure affaire, alors c'etati pour me faire au hardware, si je commence a bien maitriser l'akai que j'ai jpense que la mpc ou un autre truc me posera pas des masses de problemes. Au pire si je vois que je galere trop et que je vois que je m'en sert pas tant que ca je le revends, et hop
Cool les ptites fostex, mais je ne parviens tjs pas a comprendre pq certaines personnes s'obstinent a acheter des consoles multivoies pour au final, y brancher deux lecteurs ...
0
Respectez les cochons!
Eckern
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
548Posté le 13/06/2006 à 22:18:37
Pour pouvoir faire évoluer son set up pardi
moi par exemple je vais brancher mon pc sur ma djm-500 comme ça j'orais les platines et le pc branché sur l'ampli, et puis pourquoi pas un jour une platine cd pour mixer mes compos
0
Manu le maboul - k-bosh sound system
matlpbg
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
549Posté le 13/06/2006 à 22:21:52
Et puis a la basse j avais deux technics en plus ;)
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
550Posté le 13/06/2006 à 23:14:59
En général les consoles multivoix sont mieux fournis aussi!
Pour ma part la Xone 92 n'existe pas avec moins de voix mais cela me convient bien je peux ainsi y branché d'autre chose sans me prendre la tête