Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 028 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : Peut être une meilleure photo ce soir


Après 5 bonnes brugs t'arriveras surement à faire des effets de lumières sans même le vouloir ! :bravo: :boire:
_HouSeTraXx_
762
Ta raison je devais sûrement être net quand j'ai voulu essayé j'oublirai pa le pack mes pas sur la photo sa fait pa très soigneut près du matos.
763
MA première platine aujourd'hui ;) Acheté 65€ sans cellule, juste pour une écoute @ home, elle ne bougera pas, et je ne sais ni miser ni scracther ^^


764
Voicetrack

Citation : Au moin quels qu'un qui a compris qu'il valait mieux investir dans la qualitée du mixage


je pense que tout le monde la compris mes faut avoir un gros porte feuille ou manger du pain tout l année :beurk:
765

Citation : Au moin quels qu'un qui a compris qu'il valait mieux investir dans la qualitée du mixage

je pense que tout le monde la compris mes faut avoir un gros porte feuille ou manger du pain tout l année


Ce que voulait dire voicetrack c'est qu'il trouve la Xone 92 de bien meilleur qualité qu'une pioneer (avis que je partge d'ailleurs)
Et si tu compares le prix d'une DJM 800 tu veras qu'elle est bien plus cher qu'un Xone 92 et que certains doivent apparement manger des pomme de terres et du paim toute l'année pour s'acheter cette pioneer ...
Sinon il existe aussi des crédits à la consomation pour se genre d'achat pour ceux qui n'ont pas un gros porte feuille et qui veulent quand même manger à leur faim.
En plus en cherchant il est aussi possible d'en trouver maintenant d'occasion
766

Citation : Au moin quels qu'un qui a compris qu'il valait mieux investir dans la qualitée du mixage (et surtout une console avec de vrais preamp RIAA pas comme sur les DJM... aigus moin metaliques, sons plus dynamique, plus precis et basses carrement plus definies et efficace ; du gros son quoi) !

Affirmatif +1.

Zephyrin, Lexicon fait des machines respectables, mais de la a dire que les effets Pioneer sont de la merde, je sais pas... j'ai un EFX 500 et j'en suis vraiment content. C'est pas non plus la top qualité, mais quand meme très robuste et satisfaisant niveau son qui sort, les effets sont tres exploitables.

Enfin pour cloturer sur le prix, il faut arreter, en terme de rapport qualité/prix, c'est avantage mille fois a A&H. C'est prouvé depuis des lustres. Je vais devoir investir dans un mixer bientot, j'ai longtemps hésité entre xone:92 et DJM 800, mais après avoir scruté et entendu les deux machines, je me dirige doucement et surement vers A&H.

Hors sujet : Tiens au passage, pensez vous qu'un nouveau modèle après xone:92 sera sorti bientot, ou pas du tout ?

767

Hors sujet :

Citation : Zephyrin, Lexicon fait des machines respectables, mais de la a dire que les effets Pioneer sont de la merde, je sais pas... j'ai un EFX 500 et j'en suis vraiment content. C'est pas non plus la top qualité, mais quand meme très robuste et satisfaisant niveau son qui sort, les effets sont tres exploitables.


Eu c'est pas moi qui est écrit cela :eek2:
D'ailleurs pour en revenir à cette effet je le trouve pas bien pour les delais mais pour le phasing et le flanger il a un sont trop métalique à mon gout :??: . Je me rappel que dans les années 90 un pote avait un effet SPX1000 (il me semble je me rappel pas bien la réf) de yamaha et la les effet de flanger et de phasing et l'harmoniseur étaient somptueux :aime:
Bon par contre à l'époque il coutait plus de 1500 € :(((


Pour A&H je ne pense pas qu'ils vont sortir quelque chose prochainement vu la Xone 3D est trés recente et je ne vois pas ce qu'il pourrait approter comme amélioration paour remplacer une Xone 92. Ou alors peut être verra t'on une Xone92 MK2 avec l'affichage des BPM et et des options supplémentaire en midi. Une machine Machine ce rapprochant de Xone92 CTRL de Ritchie Hawtin. Mais bon j'ai rien vu de tel sur les forums de A&H.

768

Hors sujet : et pq pas une remplacante a la xone 02... c fait un ptit bail qu'elle st sortie quand meme ... :noidea:

Respectez les cochons!
769

Hors sujet : :oops: mea culpa camarade Zephyrin, c'est voicetruc qui a calomnié sur les effets Pioneer :mdr:

770
Une petit photo que je viens de retrouver de Master Titanium :bravo: