Au moin quels qu'un qui a compris qu'il valait mieux investir dans la qualitée du mixage (et surtout une console avec de vrais preamp RIAA pas comme sur les DJM... aigus moin metaliques, sons plus dynamique, plus precis et basses carrement plus definies et efficace ; du gros son quoi) !
MPX 550 Lexicon, un standard bon marché et 1000 foi meilleur que les merdes de chez Pioneer question effets !
Monsieur se la pete limite (MKII chromées) mais a du gout !
Merci pour ton commentaire voicetrack. Pour info mes retour corresponde maintenant à ceux de la première photo je n'ai plus les enceintes merdique de PC
[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/7/5/75354.jpg Voilà en plus grand le cross-fader est casser mais j'ai une nouvelle table qui devrai arrive fin de semaine, ça me manque le scratch je ne sais pas comment mettre la photo direct sur le forum sans le lien?
Euh tant qu'a faire, tu n'aurais pas une photo prise autre part que derrière une vitre?
Par contre sur une grande photo, on remarque que tu à la bière vu les canettes qui trainent, que les retours c'est du krk
Enfin c'est sur qu'entre deux scratchs une petite seize, ça fait du bien