Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 327 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
751
Salut voila photo en voila (mon matos)...[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/7/5/75354.jpg :aime:
752
On voit pas grand chose, tu pourrait nous la poster en plus grand stp
753
Pas mal les Numark avec les feutrines Technics :mdr: (je déconne)
754

Citation : Pas mal les Numark avec les feutrines Technics (je déconne)



Moi j'ai fait le contraire j'ai camouflé mes technics en Numark pour pas me les faire voler :mdr:



755
X-one, ça c'est la classe !

Au moin quels qu'un qui a compris qu'il valait mieux investir dans la qualitée du mixage (et surtout une console avec de vrais preamp RIAA pas comme sur les DJM... aigus moin metaliques, sons plus dynamique, plus precis et basses carrement plus definies et efficace ; du gros son quoi) !

MPX 550 Lexicon, un standard bon marché et 1000 foi meilleur que les merdes de chez Pioneer question effets !

Monsieur se la pete limite (MKII chromées) mais a du gout !
756
Merci pour ton commentaire voicetrack. Pour info mes retour corresponde maintenant à ceux de la première photo je n'ai plus les enceintes merdique de PC :langue:
757
[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/7/5/75354.jpg Voilà en plus grand le cross-fader est casser :oo: mais j'ai une nouvelle table qui devrai arrive fin de semaine, ça me manque le scratch :((( je ne sais pas comment mettre la photo direct sur le forum sans le lien?
758
Euh tant qu'a faire, tu n'aurais pas une photo prise autre part que derrière une vitre? :lol:
Par contre sur une grande photo, on remarque que tu :boire2: à la bière vu les canettes qui trainent, que les retours c'est du krk :bravo:
Enfin c'est sur qu'entre deux scratchs une petite seize, ça fait du bien :humm:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

759
Comme ça : [img ] ton lien pour la photo [/img ]
t'as oublié de fermer la balise [img]

En tout cas t'as dû boire pas mal de Brugs avant de prendre la photo car y'a vachement de mouvement ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
760
Je trouvais l'effet de la lumière pas mal j'ai essayé de le refaire mais j'y arrive plus! Peut être une meilleure photo ce soir :bravo: