Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 994 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1261
Désolé pour le temps de réponse Tonioux mais mon modem avais claqué...
Pour répondre à ta question, il est pas mal ce clavier, c'est vrais que je ne suis pas un grand pianiste :clin: mais pour faire des accords, jouer des samples ou programmer des batteries c'est pas mal, en plus les potards sont asses pratique (quoique un peu raprochés...)

Sinon, pour mon meuble, je pense que je vais en faire 2, un pour le mix et un pour le PC, ...

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

1262
Simple et efficace :



1263
Voici deux ptites photos de ma régie actuelle! c'est un peu le bordel mais l'achat de 2 cdj 800mk2 est prévu pour la rentrée pour remplacer la double platine gemini. Je compte aussi mettre la nuo 5 et les cdj dans un fly sur mesure!

Matos utilisé:

Double platine cd gemini cdx 02 ( a la rentré des cdj 800 a la place )
Deux platines vinyles gemini tt 02 ( cellule ortofon ) je ne m'en sers pas!
Table de mix nuo 5 d'ECLER
Casque pionner SEDJ5000

Le tout éclairé par mes ptits lights!





1264
Je comprendrais jamais comment on peut avoir du ecler et du gemini...
1265
Tu comprendra quand tu sera grand :bravo:

en gros la table ecler je l'ai depuis 2 semaines je l'ai prise pour remplacer une behringer de meme sorte que les gemini seront remplacés par des cdj 800 dans 2 mois. Désolé mais en touchant le smic je n'avais pas 2500 euro a lacher de suite!
1266
Bien sûr j'imagine... c'était une boutade... en plus je suis sûr d'être plus grand que toi :oops2:
1267
D'ailleur pour clore le sujet la table ecler 2 semaines a déja eu un retour sav! Les platines gemini 2 ans jamais eu aucun retour ni aucun problème :bravo:
1268
Ah l'argument économique, c'est sûr...
J'ai presque fini ma quête pour une bonne petite installation. Bientôt une photo....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1269

Citation : Les platines gemini 2 ans jamais eu aucun retour ni aucun problème


Bah si tu ne t'en sers pas, ça se comprend :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1270
Ben si la double cd je m'en sert tous les jours :bravo: mais le débat n'est pas la!