Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 731 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
cedricp16
Goum Le Chat
Romanowitch
RomaniX
dj-kirst
DJrush

et voilà , pour ceux qui veulent des photos ou vidéos me contacter : djrush69@hotmail.com
Notre site Party Factory
NoLive
Si ya des gens ki scratch et ki sont intéressés pour jouer et pk pas monter un ptit "DJ Crew!!..."
zoupizipy
bifake

alors je décris :
- 2 Mk2 1210 Technics avec cellules Ortofon Concorde
- 2 Cdj 800 Pioneer
- Ecler Nuo5
- Sony Mdr-v700
- 2 Enceintes Yamaha 2*300W Rms
- Ampli Yamaha P2500S 2*310W Rms
- Pc : 3.2GHz overcloqué à 3.6ghz !! 1024Mo Ram Corsair, DD 200Go + Créative 5.1.
- Pc portable : SONY VAIO VGN-B1XP Centrino 735 (1.7GHz), DD 60Go + DD externe 250Go + 512Mo (bientot 1024Mo de Ram), les 2 pc sont en réseau.
- Reason 2.5 + Ableton live avec Clavier Korg Microkontrol et une Maya 44 Usb...
voila, je crois n'avoir rien n'oublié :D (j'ai aussi un peu de matos en light, comme : un Strob atomix Martin, et machine à fumée Antari Z1000)
-- Edit by duch64 : la vente de ton materiel n'est pas le sujet de ce thread, merci. --
Anonyme
Gabiche

Kik the hypez
C'est pour regarder la Star Ac' ??
DJrush
cedricp16
Gabiche
Citation : Pourquoi t'as des lights dans ton salon ??
C'est parce que ce jour l'anniversaire de ma soeur !
DJrush
Pourquoi , des gen sont déjà eu des problémes avec la behringer DJX700
bifake
Gabiche
Citation : Mdr, des problemes ???? noooon, c'est aussi robuste qu'une ecler ou rodec, la qualité des composant ??? parfaite !!! rien a dire, les fader ne gresille pas, les potars sont tres bien equilibré, les effets enormes !!! mais le must c'est le compteur Bpm, il est extremement precis
Meme que Pioneer , Ecler et Rodec peuvent allez se gratter vu la qualité de la DJX700 !
Citation : il est extremement precis
au 100 battements pres !
Citation : les effets enormes !!!
Ouais , surtout l'effet scratch ! Jamais une table de mixage l'egal en cette effect , a peut etre Boost !
Anonyme
Hors sujet : Ca vous amuse de l'enfoncer ?
Citation : mais on s'en sert pour les réglages parce que le son rendu par la DJX700
Ca par contre c'est un peu con, vu que c'est la DJX700 que vous utilisez ensuite ça sert a rien de regler le son avec une autre console.
20cent
et d'ailleur la pluspart de vous vous n'avez que des platines, et une table de mix, nous on essaye d'avoir de tout, sono light, structures, mix ...
Le matos nous on bosse pour l'acheter, et la DJX elle marche vraiment nikel, on en demande pas plus pour l'instant.
Lcm evenement
Goum Le Chat
20cent
cedricp16
Hors sujet : la vrai différence c'est que vous quand vous bossez vous avez que votre matos à payer, nous on doit payer notre loyer, nos factures etc, alors faut pas croire que c'est plus facile pour nous que pour vous !
bifake
djx = shit
je comprend pas, vu avez une table ecler et vous utilisez la djx
yéééé 20cent (je me permet de le traquer, je le connait ce merdeux lol
- < Liste des sujets
- Charte