Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 988 789 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
101
On reste sur le sujet de base ça serait bien ....
102
Et les gas chacun ces moyen de s amuser . :boire: at le thread c est "Photos de votre matos dj"et pas on enfonce et on critique votre matos
103
Ouai sujet de base ok ...

(PS: MDR ! Vous dite tous que la ecler..., mais je vous met AU DEFIT de mixer avec ... :mdr: :mdr: Ja djx va bcp mieu pour mixer ...et meme toi bifake, t'a fais des soirés assez grosse avec ... alors hein ...)
(PS 2: Ok vous avez pleins de trucs a payé, mais on vous donne pas 70€ par soirés a vous ... :non: allé ... :fleche: :lol: )
104
C'est quois comme table votre ecler???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
105
Je suis pas informaticien donc j'arrive pas a mettre de photo.. yen a une dans mon profil mais elle est pas de trés bonne qualité... j'en ai d'autre mé j'arrive po a vous les montrer! arf
106
107
Ca doit pas etre très simple de mixer avec la table derriere le kaoss ! ca doit fatiguer les bras à force non ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
108
Si on pouvait m'expliquer l'utilisation d'un Kaoss pad :??: franchement je vois pas ce que ça apporte de plus :|
109
Des effets
110