Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 760 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
dj.Anonym67
Hors sujet :
une OM-pro
je peus plus en voir!
si je vous montre l'état des mienne vous comprendrez...
Anonyme
The saint
Hors sujet : Petit drapeau pour pas oublier la semaine porchaine de poster la nouvelle instal des que j'aurais recu ma commande ![]()
david grillat
dj.Anonym67
housetraxx
Hors sujet : DJ.Anonyme -> et les copyright sur mes smileys ??? t'en fait quoi ??? voleur va ! t'es pire qu'une MPC 2000 toi !
Romanowitch
> grillat: fépété!!!!!!
dj.Anonym67
tiens un bisou parceque t'est gentil The saint
Peut etre d'ici quelques temps si j'arrive a me decider un synthé ou un sampleur ou une machine style electribe mais c'est encore le fouillis dans ma tete je suis pas au clair encore.
Anonyme
Loony
Citation : Plus que 12082834172312380 fois dormir et j'aurai ptet enfin mon Allen&Heath Xone 3D
Je ne voudrais pas te faire peur mais ça fait quand même 33'103'655'266'609 années, théoriquement notre soleil et la terre n'existeront plus et je doute que tu tienne le coup jusque là !!
Si tu parle bien du nombre de nuits à passer...
Romanowitch
Prestacor
Dj Phæ
Citation : Plus que 12082834172312380 fois dormir et j'aurai ptet enfin mon Allen&Heath Xone 3D
Finalement tu ne craques plus pour la Nuo4 ? ;)
dj.Anonym67

Dj Phæ
Anonyme
Une Nuo4 le mois prochain sans doute...
Hors sujet : adreena > bien reçu ton mail... je tacherai de te répondre ce week-end
dj.Anonym67
Anonyme
dj.Anonym67
david grillat
En attendant c est super jouli, et j ai eu que des compliments! z'en pensez quoi??

Dj Phæ
housetraxx
Anonyme
Ok je
david grillat
Je pense investir de tte facon un jour ou l autre dans des vinyl...
Mais la a plus de souxxxxx!
- < Liste des sujets
- Charte