Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par qoui commencer?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par qoui commencer?
Bonjour à tous , voilà après 1 an passer sur des logiciels , je me décide enfin a mixer "réellement" , mais voilà chui pas un pro en sono et tout , donc je sais pas trop par quoi commencer , j'ai donc très très très très besoin de vous .
Bon en ce qui me concerne je suis a 1000000000% dans la DANCE et la Techno , pour le budget on va dire un peu moins de 1000€ , en sachant que j'ai déjà une un ampli et des enceintes (240W c sufisant?) , et j'anime des ptites soirée entre amis 2-3 foi par mois , bon voilà je compte sur vous les amis , merci d'avance :clin:
2
Je te conseiile d acheter 2 mk2 et apres prendre une djm 600 pionerou la freevox dj4 mais la smac pro 30 est aussi tre tre bien









peace
3
Oki merci d'après tous les post bne j'ai flaché sur la ecler pro 30 , pour les platines jsé pas encore d'après les post les technics sont les meilleurs...
4
Perso la smac c est un tres tres bon choix a mon avis et de qualité de plus, puis si c est pour le mix t as pas x voies qui servent a faire jolie, juste le necessaire et de qualité, tres bon choix :bravo:
Warpboy@kagura lab...
5
Tu me sonseille de mettre koi sur les 3 voies????
6
Tu pose cette question a qui
7
A ceux qui s'y connaissent et qui veulent bien em répondre , comme to ipar exemple , merci d'avance
8
Kel blaireau tsss ben jle commande sur le net :idee: si tu connais un site ou les frais de port sont pas trop chers sré sympa de me le filer
9
Sur tes voies : une par platine, mais c'est bien d'en avoir une 3e, pour coller un lecteur cd par exemple.
Smac Pro 30, très bon choix!
Sinon, pour le mix, Technisc SL1200 MKII, les autres modèles de la marque c'est très gadget pour riche... je mixe sur des Pdx (au moment ou j'ai acheté, le prix etait plus intéréssant et j'etais un poil trop sec) et ça va très bien, c'est du solide, malgré un côté jouet. Pour les cellules, comme ça a l'air d'etre pour du mix, je te conseille la M44.G, soeurette de la 44.7, mais dédiée au mixage.
10
Essaie : www.musik-produktiv.de par exemple c est en allemagne mais le site est traduit et les frais de port peu elevés :clin:
Warpboy@kagura lab...