Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Appel au DJ's solitaire

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel au DJ's solitaire
Bon jours a tous et a toutes :P:

En faite c'est plutot simple , pour differents projets Rap , je cherche un DJ a l'aise en mix , en scratch , pass-pass.

Un DJ quoi lo

Voila je sais qui fo faire ecouter ce que l'on fais , mais mon FTP refuse mon mot de passe.

Alors si ya des gens interessé , ou qui veulent a savoir faite vous connaitre et jvous joint par mail

Bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, dis-nous tes attentes précises (si tu en as) histoire de savoir si on en est capable...
Perso je commence a bien tater le pass-pass.
12
Il y a des fort en pass pass,car moi je suis là.
Je taferais bien avec vous les mecs mais j ai vraiment trop de taf avec les cours pour audiofanzine.

PEACE
13
Ca m' énerve, au début je croyais avoir un ptit niveau, et il suffit qu' il y aie une ptite demande sur AF et hop jme fais bousiller de tout les côtés. :nawak: :x:
d'abord c'est deska qui m' a fusillé, ensuite waxou qui m' a remis gentiment( :??: ) a ma place et maintenant, ca va etre mister sans son ( :ptdr: ) qui va me foutre une branlette. :shoot:

bon jvais aller me trouver un forum de newbies ... :humm:
Respectez les cochons!
14
T'inquiète pas choco moi j'ai plus de table, t'es devant moi là :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Bon j'explique en gros :

Deja si possible le mieux serai quelqu'un IDF

C'est pour du scrach pour des morceaux, scene , etc

Et jai un projet de mix-tape aussi (mais vrai mixtape a l'ancienne)

Donc voila si ya des gens qui sont chaud

J'file mon msn morauprez@hotmail.com

Si vous avez pas msn j vous feraie couter ce que j fais apr mail , je suis pas la ce soir mais des que jrentre je viens check les interessé.

PS: Quand jparle de scratch morceau j fini un 10 titres actuellement
16
Quoi parce que tu veux faire sous-entendre que si t'avais ta table, tu maurais réduit en cendre aussi??? :rocket: :rocket: :rocket:
Respectez les cochons!
17

Citation : Deja si possible le mieux serai quelqu'un IDF

c'est quoi ca??? :???:

pour faire des scenes, ca va etre cho jsuis belge et jsuis tjs scolarisé :((( ... :??:

Citation : Et jai un projet de mix-tape aussi (mais vrai mixtape a l'ancienne)

ca jsuis chaud, mais pour les raisons citées plus haut, ca va etre cho...
malgré ca, je veux bien etre eun futur possesseur.

Citation : Si vous avez pas msn j vous feraie couter ce que j fais

jtai ajouté a mes contacts, jtattend de pied ferme.
++
Respectez les cochons!
18
IDF c'est Ile de france
19
Choco-frisko >> ta un niveau amplement suffisent pour poser qq scratchs sur des instrus tinquiete pas : )

PS : je ch le morceau de l instru la : p
20

Hors sujet : pleure pas choco t'es pas (si) nul !

dsl pour ton message j'ai la flemme de te répondre mais ça arrive, prends ton mal en patience