Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Appel au DJ's solitaire

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel au DJ's solitaire
Bon jours a tous et a toutes :P:

En faite c'est plutot simple , pour differents projets Rap , je cherche un DJ a l'aise en mix , en scratch , pass-pass.

Un DJ quoi lo

Voila je sais qui fo faire ecouter ce que l'on fais , mais mon FTP refuse mon mot de passe.

Alors si ya des gens interessé , ou qui veulent a savoir faite vous connaitre et jvous joint par mail

Bonne soirée
2
Ouaip pkoi pas : )

moi tu pourra ecouter une courte demo ici

++
3
Ta un mail :)
4
Et voila, direct, le waxou il balance l' artillerie :shoot: :rocket: :violent: :volatil: :furieux:
Respectez les cochons!
5

Hors sujet : >waxou: tjs pas de titres pour l' instru ...

Respectez les cochons!
6
Oue il a sorti le GLOCK a la premiere demo le bougre :D:
7
Au cas ou, même si va va servir a rien :surpris:
http://wsrudmen5.free.fr/Freestyle/Mister%20Freeze%20-%20session%201.mp3

un jour jtaurai waxou! :demon:
Respectez les cochons!
8
BAh la jvais ecouter ce que j vais faire cest vous filer des elements pour faire un essai , cest le mieux j pense
9
C'est fort ya de sputain de DJ sur AF :aime:
10
En fait il faudrait faire quoi clairement?
parce que moi, je suis une sous-crotte en passpass :volatil: et pour l'instant j' ai plus qu'une platine, mais ca, ca peut s'arranger avec un ptit séquenceur. :mrg:

et puis moi jsuis tjs a l' école, donc j' ai pas tt ltemps.
mais sijpeux colaborer à un ptit truc sympa. :bravo:
Respectez les cochons!
11
Oui, dis-nous tes attentes précises (si tu en as) histoire de savoir si on en est capable...
Perso je commence a bien tater le pass-pass.
12
Il y a des fort en pass pass,car moi je suis là.
Je taferais bien avec vous les mecs mais j ai vraiment trop de taf avec les cours pour audiofanzine.

PEACE
13
Ca m' énerve, au début je croyais avoir un ptit niveau, et il suffit qu' il y aie une ptite demande sur AF et hop jme fais bousiller de tout les côtés. :nawak: :x:
d'abord c'est deska qui m' a fusillé, ensuite waxou qui m' a remis gentiment( :??: ) a ma place et maintenant, ca va etre mister sans son ( :ptdr: ) qui va me foutre une branlette. :shoot:

bon jvais aller me trouver un forum de newbies ... :humm:
Respectez les cochons!
14
T'inquiète pas choco moi j'ai plus de table, t'es devant moi là :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Bon j'explique en gros :

Deja si possible le mieux serai quelqu'un IDF

C'est pour du scrach pour des morceaux, scene , etc

Et jai un projet de mix-tape aussi (mais vrai mixtape a l'ancienne)

Donc voila si ya des gens qui sont chaud

J'file mon msn morauprez@hotmail.com

Si vous avez pas msn j vous feraie couter ce que j fais apr mail , je suis pas la ce soir mais des que jrentre je viens check les interessé.

PS: Quand jparle de scratch morceau j fini un 10 titres actuellement
16
Quoi parce que tu veux faire sous-entendre que si t'avais ta table, tu maurais réduit en cendre aussi??? :rocket: :rocket: :rocket:
Respectez les cochons!
17

Citation : Deja si possible le mieux serai quelqu'un IDF

c'est quoi ca??? :???:

pour faire des scenes, ca va etre cho jsuis belge et jsuis tjs scolarisé :((( ... :??:

Citation : Et jai un projet de mix-tape aussi (mais vrai mixtape a l'ancienne)

ca jsuis chaud, mais pour les raisons citées plus haut, ca va etre cho...
malgré ca, je veux bien etre eun futur possesseur.

Citation : Si vous avez pas msn j vous feraie couter ce que j fais

jtai ajouté a mes contacts, jtattend de pied ferme.
++
Respectez les cochons!
18
IDF c'est Ile de france
19
Choco-frisko >> ta un niveau amplement suffisent pour poser qq scratchs sur des instrus tinquiete pas : )

PS : je ch le morceau de l instru la : p
20

Hors sujet : pleure pas choco t'es pas (si) nul !

dsl pour ton message j'ai la flemme de te répondre mais ça arrive, prends ton mal en patience

21

Citation : Quoi parce que tu veux faire sous-entendre que si t'avais ta table, tu maurais réduit en cendre aussi???

[Réponse qui tue MODE : ON]

Bah oui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[Réponse qui tue MODE : OFF]

Non je suis pas au point en scratch. Ce n'était que pour plus t'enfoncer dans ton moment de dépression intense :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
> waxou: merci, mais jtaurais un jour. et la ca va chier des bulles :surpris: :boire:

>oui-oui: bon ben ca sera sans moi ainsi

Citation : t'es pas (si) nul !

ca me touche énooooooooooooooooooooooormément :mdr:
> 100son: tas le temps, ya pas dprob.

> kik:

Citation : Ce n'était que pour plus t'enfoncer dans ton moment de dépression intense

vous zinquiétez pas, c'était juste un ptit coup de blues passager. Je compte bien vous faire mordre la poussière dès que:
- j' aurai récupéré ma pdx :twisted:
- j' aurai fini d' étudier cette putain d' :violent: économie :rocket:
- j' aurai reçu mes dirtstyle et autres d' allemagne
- j' aurai le courage de m' y mettre sérieusement
- ma mère me lachera les couilles avec le bordel que je fais chaque fois que j' entreprends un truc de ce genre. :mrg:
- je saurai taper un pass-pass correct.

et la, ca va morphler :diable:
Respectez les cochons!
23

Citation : ca me touche énooooooooooooooooooooooormément
> 100son: tas le temps, ya pas dprob.

Merci lol
nous aussi on t'attend Choco mdr !

Citation : sans son

On ne me l'a faite que 1 000 000 000 de fois : mon vrai prénom est : Samson.

Hors sujet : petit galopin ! tu m'as redépasser en nombre de post !!!

Hors sujet : Peux-tu m'expliquer brièvement comment ça marche le msn ??? J'ai pas eu de réponse a ma question a la con... envoies-moi un E-mail. stp

24

Hors sujet : ps : sorry pour la pollution du thread oui oui...
Puis pour l'IDF c'est nické... -2...

25

Hors sujet : Je vous rappelle que je vous ai dépassé d'une centaine de posts déjà.

Faudrait lacher les platines et venir des conneries de temps en temps, non ??? :bravo: :bravo: