Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande sur playback

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commande sur playback
Bonjour, alors voilà j'ai commandé tout le matériel pour débuter dans le mix sur playback.fr
ce lundi 17janvier. J'ai reçu la confirmation m'annonçant que ma commande avait bien été reçue et qu'on me contacterait rapidement quand ma commande serait traitée. Je n'ai toujours pas été contacté alors je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse...
Je commence à perdre patience :(
Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, ça prend combien de temps, est-ce normal?
Je voulais aussi savoir si le cablâge nécéssair pour relier platine et table de mixage est fourni avec?

Merci d'avance, a+
2
Essaies de leur téléphoner !!!! parfois les gens ont du mal avec leur messagerie :mdr:
Quant au cablage livré avec, j'ai des doutes, les vendeurs sont si radins parfois :((
3
Pour l'attente je sais pas mais a mon avis tous ce qui est connectique ne sera pas present.a moins que tu est pris un pack :???:
4
Salut,

Question tarif Playback est cool (au même titre que sonovente), par contre question prestation, c'est pas toujours simple, j'ai déja eu des soucis avec plaback (délai de livraison), et encore plus avec sonovente. Ces pour ça qu'aujourd'hui je n'achète plus chez eux :fache: . Je prèfère payer un peu plus chère et avoir une bonne prestation derrière :8) .

Pour le cable, les platines sont vendue quasiment toute avec la cable qui va à la table de mix, par contre les table de mix ne sont pas fournie avec aucun cable.

Voilà, a+ :clin: .
5
Ok, merci pour vos réponses!
6
J ai acheté plusieurs trucs chez playbak, jamais eu de pb, mais c'est vrai quà chaque fois j ai passé un coup de fil :clin:
7
Salut,
moi je voudrai comender sur musik-service mais j'arrive pas à trouver le numero de leur vendeur français. Se qui m'aiderai beaucoup vu que je ne parle pas un d'allemand :) si quel qu'un sait ou je pe le trouver sa serai sympa.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
ici en bas de la page :bravo:


:coucou: Bog !!
9
Merci pourtant je l'ai chercher cette pages sur le site lol enfin encor merci
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
10
Salut Dashit

Perso j'achete tout mon matos chez playback depuis 2 ans.
je n'ai JAMAIS eu de Probleme particulier.
Par contre au lendemain des fetes il semble qu'ils aient des ruptures de stock significatives..
jattends mes tapco depuis 3 semaines....
je pense aussi que ça peut dépendre du mode de paiement que tu as choisi..
Tiens bon y'a pas de baleine sous gravillon !
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub