Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque micro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque micro
Voila, j'ai fait l'aquisition d'une wmx 300 behringer, et j'ai quelque soucis avec la prise micro.
j'utilise un casque micro double prise pour la préecoute, mais mon micro ne fonctionne pas.j'essaie avec un micro indépendant il fonctionne, ce n'est donc pas la table que ne fontionne pas, le micro casque fonctionne par ailleurs je l'ai tester sur un ordinateur.
question existe des amplis mini jack pour micro ou quel micro casque choisir ?
2
C'est quoi ton casque?
3
Est ce que tu passe par un adaptateur :
est ce qu'entre ton micro casque et l'entrée micro de ta console, tu utilises un embout pour que le minijack du micro puisse rentrer dans le "gros jack" de la table?
Si oui, est ce un adaptateur pour casques?
Car ceux-ci n'ont pas les bagues de contact aux mêmes endroits, donc il y a certaines connections qui ne se font pas...
Je sais pas si j'ai été très clair :?!:
4
C'est cela j'utilise le meme embout pour le casque que pour le micro mais le deux mini jack sont indentiques, il y aurait donc une autre type d'embout pour le micro par apport a la table behringer, je n'y avait pas pensé.
sur ma dj console il n'y pas ce genre de difficulté, merci je mène l'enquète.
5
Derien inspecteur derrick :mdr:
6
De manière générale je remercie tous les animateur de ce site et forums qui ont pu m'aider a monter ma sono de qualité pour un bon prix: 1500€
behringer wmx 300
2 bst cliveling 128 (je sais peut faire mieux mais le budget....)
dj console de chez hercules avec micro p4 3ghz et virtual dj
et cerise systeme 2.1 powo hk audio tout en un subwoofer 450w et satellite 350w
un rendement du tonerre et pas trop de fils....
7
Prend des photos pour nous montrer tout ce matos...
8
Pour les photos il me faudait un appareil numérique à voir pour plus tard...mon enquète continue a priori ce n'est pas une question de prise j'ai trouvé chez darty une nlle prise mono sur micro toujours rien,
conclusion je pense que le problème viens de ce que le micro n'est pas amplifié ou qu'il n'est pas assez puissant inpédance ?...bref sur un ordi ul fonctionne bien avec la carte son qui améliore la puissance ,ce que ne fait pas la table de mix : la solution peut etre réinvestire sur un nouveau casque micro dynamique j'ai cru en voir chez boost...