Société pressage a l'unité
- 25 réponses
- 12 participants
- 1 945 vues
- 1 follower
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2005 à 16:21:17Société pressage a l'unité
Salut a tous les futurs q bert
Voila, j'avais juste une petite question concernant des société qui pressent les vynils a l'unité.
Mais ou sont elles ?
Je ne cherche pas a faire de la pub pour certaines sociétés, mais j'ai du mal a les trouver pour comparer les prix et la qualité.
Si vous en connaissez, ce serait génial.
A part vinyl grabber, ou vinylogue j'ai pas réussi a en chopper d'autres.
Merci
Voila, j'avais juste une petite question concernant des société qui pressent les vynils a l'unité.
Mais ou sont elles ?
Je ne cherche pas a faire de la pub pour certaines sociétés, mais j'ai du mal a les trouver pour comparer les prix et la qualité.
Si vous en connaissez, ce serait génial.
A part vinyl grabber, ou vinylogue j'ai pas réussi a en chopper d'autres.
Merci
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
SolCarlos
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/03/2005 à 16:25:08
J'en connais pas d'autres moi...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/03/2005 à 18:49:14
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un témoignage de quelqu'un qui a fait appel à ce genre de services pour voir si vraiment ca vaut le coup, ou si pour du scratch notamment c'est pas l'idéal.
Y a déjà eu pas mal de post sur ce sujet, mais apparement aucun AFiens n'a testé
Y a déjà eu pas mal de post sur ce sujet, mais apparement aucun AFiens n'a testé
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/03/2005 à 18:50:19
Faut dire a 50€ le vinyl faut pas avoir froid aux yeux et etre vraiment sympas de servir de cobaye
dalek
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/03/2005 à 19:07:20
Ouai, merci pour vos réponses en tout cas.
Point de vu du prix vinylogue a l'air un peu plus interressant que grabber, mais pour la qualité....Le prix du vinyl vierge est un peu plus cher mais la rentabilité se fait sur le prix de la minute.
Bon bah reste plus qu'a fouinner, mais il doit bien avoir plus de 2 entreprises quand meme
Point de vu du prix vinylogue a l'air un peu plus interressant que grabber, mais pour la qualité....Le prix du vinyl vierge est un peu plus cher mais la rentabilité se fait sur le prix de la minute.
Bon bah reste plus qu'a fouinner, mais il doit bien avoir plus de 2 entreprises quand meme
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
vinylgrabber
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 20/03/2005 à 16:48:01
Hello all
Oui c'est sur que le prix en rebute quelques uns...je comprends...
Mais je pense qu'il faut essayer pour pouvoir vraiment donner son avis sur la question.
A ce jour, bcp de Dj tres connus viennent faire leurs disques chez nous..
Des noms? ok :
Netik, troubl, doze, goldfingers, phantom, Pfel atom greem 20syl (C2C), Hors d'oeuvre, Jade, radiobomb....etc
Pour les disques de scratch, on propose des modeles transparants tres légers qui sont super faciles à manipuler.
En plus d'une simple gravure, on vous propose le mastering (gratuit) sur tous vos masters.
Vous n'avez donc pas à vous prendre la tete avec les cretes, les souffles, les oppositions de phases, la stéréo, les volumes, les fréquences...etc. Je pense que le prix est donc justifié.
pour toutes autres précisions, n'hesitez pas à me mailer...infos@vinylgrabber.com
A++++
Oui c'est sur que le prix en rebute quelques uns...je comprends...
Mais je pense qu'il faut essayer pour pouvoir vraiment donner son avis sur la question.
A ce jour, bcp de Dj tres connus viennent faire leurs disques chez nous..
Des noms? ok :
Netik, troubl, doze, goldfingers, phantom, Pfel atom greem 20syl (C2C), Hors d'oeuvre, Jade, radiobomb....etc
Pour les disques de scratch, on propose des modeles transparants tres légers qui sont super faciles à manipuler.
En plus d'une simple gravure, on vous propose le mastering (gratuit) sur tous vos masters.
Vous n'avez donc pas à vous prendre la tete avec les cretes, les souffles, les oppositions de phases, la stéréo, les volumes, les fréquences...etc. Je pense que le prix est donc justifié.
pour toutes autres précisions, n'hesitez pas à me mailer...infos@vinylgrabber.com
A++++
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/03/2005 à 16:53:03
M'interesse ça...
vinylgrabber
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/03/2005 à 17:02:11
Ha vi j'oubliais :
http://WWW.VINYLGRABBER.COM
bah vi quand meme.....
http://WWW.VINYLGRABBER.COM
bah vi quand meme.....
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 20/03/2005 à 17:13:52
Et donc finalement c'est un vinyl pressé qui sort de chez vous, ou gravé (comme avec le graveur vestax) ??
Comparativement y-a-t-il une différence au niveau de la durée de vie, ou du son ? Même infime soit-elle.
C'est bien d'avoir vinylgrabber sous la main, s'il peut répondre à nos interrogations
Comparativement y-a-t-il une différence au niveau de la durée de vie, ou du son ? Même infime soit-elle.
C'est bien d'avoir vinylgrabber sous la main, s'il peut répondre à nos interrogations
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
- < Liste des sujets
- Charte