Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah comme son nom l'indique c'est un synthé modulaire..
donc tu choisis tes modules, oscillateurs, filtres, lfo... et ensuite tu fait tous les branchements qui t'amuse..
si tu veut te faire une idée de quoi ca ressemble essaie le moog modular d'arturia..
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/09/2003 à 17:13:57
Ben... c'est marqué dessous: "synthétiseur". "Modulaire" pour être plus précis... ça c'est dans le nom.
En gros, c'est un synthétiseur "ouvert", c'est à dire que tu branches les éléments (oscillateurs, filtres, arpégiateurs, etc.) entre eux comme tu veux... cf. les câbles qui pendent partout sur la photo.
0
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/09/2003 à 17:22:18
En faite c'est la photo qui ma fait haluciner.
ca resemble pas au nouveau synthé qu'on voi.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/09/2003 à 17:23:55
Ce croisement de post!
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/09/2003 à 17:27:05
Citation : En faite c'est la photo qui ma fait haluciner.
ca resemble pas au nouveau synthé qu'on voi.
Ah ça non!
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/11/2003 à 15:12:17
Et sur ca que travail radiohead
j ai halucine sur scene de voir ces modules avec des fil de partout
ca sort des frequences de dingue.
on peut produire des sons de ms20 , de minimoog, de arp2600.
c est pas precable et il faut du travail pour creer un son.
c est l oppose de tout ces claviers en plastique sans originalite avec des banques de sons synthetique neutre fade.
lorsque tu enleves tout les effets (reverbe chorus flange delay..............
il reste plus rien ds le son.
prend toi un bon annalo et fait l inverse la tu commences a pleurer ta mere.
lol
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/11/2003 à 15:16:15
Citation : prend toi un bon annalo et fait l inverse la tu commences a pleurer ta mere.
lol
avec ce genre de modulaires c plutot ton banquier qui va te faire chialer je pense...
Les modules doepfer sons biens moins chere qu un triton
avec un triton tu achetes 3 ms20
en fait tout depend si tu cherches un son prefabrique ou un clavier de recherche
RADIOHEAD PORTISHEAD on fais leur choix.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/11/2003 à 15:25:31
ce que tu ne comprend pas c'est que même avec un plug vst radiohead ou portishead feraient des choses fabuleuses!!
Ils ont les moyens!! donc pourquoi se priver...
Pour avoir vu le modulaire du gars de radiohead en détail a npa, je pense fort que ce soit 10 fois plus cher qu'un triton ce genre de bécane, ultra complète...