Doom/Stoner Metal
Metal Doom/Stoner Metal

Avis sur les compos Doom/Stoner Metal

21/04/2010

L'avis de seth_nightmare sur "Die Anarchische Befreiung Der Augenzeugenreligion"

▶ Technique 9
Clairement ouais la ya du niveau. Ca sonne !
Le mastering me parait bien balancé, même si j'ai pas le niveau du tout pr en parler techniquement, je le redis ca sonne.
L'intro peut être un poil longue, c'est vrai que j'ai tilté aussi sur le son de l'eau, un peu trop présent, trop répétitif. ca reste que mon avis.

▶ Artistique 9
Ca c'est de la musique ! ya de l'inspi, ca vient des trippes, de la musique qui a une ame, ca se sent et ca fait la différence clairement.
Ca se relance tt le tps, ca tient en haleine jusqu'au bout et clairement ca devient rare au dela de 6min.
Du coup je vais écouter tes autres compos !

19/10/2009

L'avis de Yoshed sur "Die Anarchische Befreiung Der Augenzeugenreligion"

▶ Technique 8
Les musiciens sont des musiciens, ça, ça fait pas un pli. Par contre, je ne parlerai pas de mastering parce que c'est il me semble encore au niveau du mix. Là, c'est peut-être une question de goût mais, à mon sens, un équilibre reste à trouver (trop de graves et de bas medium à mon sens). Le sample de l'eau est  trop longtemps utilisé et le début est trop long.

▶ Artistique 9
J'aime bien, même si je le répète, le début est trop long et le sample d'eau qui coule est sur-utilisé.

02/12/2008

L'avis de Bob Tuner sur "Preview de Anhédonie"

▶ Technique 7
Excellent mixage. Bien crade, comme il faut...

▶ Artistique 7
Après quelques écoutes répétées de la preview, je conclus : c'est du doom métal absolument authentique. Les rythemes sont très bien sentis. Ca se balance, ça martèle dur à la batterie, la voix est sérieusement flippante. Bravo !

11/04/2007

L'avis de squallfar sur "Slow Transcending Agony (extrait)"

▶ Technique 7
Waou la voix est énorme!! Tu utilise un truc pour la trafiquer ou bien c'est ta vrai voix?
La guitare est bien triste et mélodique, sauf qu'il fodrait que le son soit un petit peu moins tendre, un peu plus dark, et pourquoi pas pour aller plus loin rajouter un synthé

▶ Artistique 8
Original le contraste voix/instrument

25/12/2006

L'avis de Anonyme sur "L'Ataraxie (extrait)"

▶ Technique 10
RIEN A DIRE MEC CA ASSURE !!!!

Les cris sont impeccables et bien rendus, la transition avec la voix roque tombe au bon moment avec un bon accompagnment d'intruments... j'adore.

▶ Artistique 9
Bon c'est quand même balaize de mettre 20/20 alors j'met 19 parce que y a pas toute la musique ... argument de merde.

Respect.

25/12/2006

L'avis de Anonyme sur "Slow Transcending Agony (extrait)"

▶ Technique 8
La voix est vraiment pas mal, ca fait style funeral doom mais le son des instruments n'est pas dans le même style. Ca donne bien quand même, mais j'aurais préféré une ambiance encore plus sombre. Sinon j'avoue le son est de très bonne qualité (Bravo).

▶ Artistique 8
Vraiment pas mal du tout c'est assez spécial le mélange de la voix très dark et du son des instruments qui l'est un peu moin.

Respect the clear vision of the mighty doomsower !

25/08/2006

L'avis de Anonyme sur "Slow Transcending Agony (extrait)"

▶ Technique 9
R.A.S
est ce ta voix!?!
exellente!!

▶ Artistique 9
C'est bien du doom et du bon!!