Salut
c'est une ambience sympas mais le seul soucis en ce qui me concerne c'est les sons de synthés notemenet ce qui tourne en boucle des le debut je trouve qu'il est trop fort et il derrange vraiement a partir d'un moment.
Il faut se mefier des sons assez aigue en boucle ca attire assez l'attention.
Quand le son s'est arreté un moment j'ai fait ouf.
Une petite écoute au hasard et deux ou trois remarques :
J'aurai tendance en trouver les nappes trop en avant. Elles ont du coup tendance à bouffer le reste.
Après, ça peut être un choix de mix, dons cette remarque est à prendre avec des pincettes.
La basse est relativement bancale, du coup elle ne parvient pas à installer le groove.
Sinon, plein de bonnes choses dans la construction du morceau, c'est de la loop mais il y plein de petits éléments bien pensés qui rendent ça vivant, surtout sur la fin.
Salut wave rider, j'ai ecoute quelques uns de tes morceaux, et j'avoue beaucoup aimé l'ambiance (bien que je ne soit pas du tout dans le trip electro) perso j'imagine tes morceaux remixés avec des sons de vrais batteries (du type addictive ou groove agent pattern bonzo) + une vraie basse....du type fender jazz bass au gros son compréssé et la .......ca sonnerait a mort . en tous cas bien vu pour les loops ya de l'idee la dedans
jielbi[img]
nb: j'ecoute les titres d'india mon amour.......ya pas a dire tu as du talent