Sujet Un petit avis svp

• 14 rĂ©ponses
  • 1 follower
1 Un petit avis svp
Je sais que c'est difficile d'avoir un avis,mais faites un effort svp http://fr.briefcase.yahoo.com/
Si tu veux qu'on écoute faut que tu donnes ton login et mot de passe, on ne peut pas accéder à une page protéger par lien direct.

Ah oui : compte :vincent_licata2000 pass : jetta02

multi,j'attends ton avis avec impatience et c'est pas parce que je suis ton plus grand fan que tu dois dire du bien de ma compo.
si c'est de la merde ,faut le dire :bravo:
Ok , ça download, avis dans la soirée :mrg:

Passage en mode Multi

Ayé, j'ai écouté, donc mon sentiment :

Les +

- j'aime beaucoup l'ambiance
- bon mix avec un bel espace stéréo comme j'aime
- la base : rythmique + nappe + voix :bravo:

Les -

- voix un peu trop omniprésente (mais c'est pas désagréable sur le moment, ça peu devenir saoulant à force d'écouter par contre)
- je trouve la mélodie au piano améliorable (d'ailleurs il est pas très bien mixé : parfois trop en avant puis en arrière), sur cette zic je verrais plus une gratte qui vienne surfer sur la base que j'ai décrite plus haut.
- pas de bass chez vincent ?? (tu l'as mangé ou quoi :mrg: ) Pourtant une belle ligne basse bien profonde faut pas refuser
- manque une rupture au milieu : enlève le rythme à un moment pour repartir

Bilan : très bone base (rythmique + nappe + voix ) avec une belle ambiance mais c'est améliorable, au boulot donc :mrg:

Passage en mode Multi

Ok multi,c'est un premier jet :pour la voix,je vais voir ça.
pour le piano,ben,je suis pas pianiste,faut que je m'entraine.
pour la gratte,ça pourais etre bien mais on pourais me reprocher que c'est pas moi qui joue.
la basse.....eh oui.....ouai..je vais essayer de pondre ça
le break,absolument d'accord.

en resumé,j'étais tellement pressé de faire écouter que ....ben comme tu dis "ameliorable"

merçi beaucoup,multi,d'avoir pris le temps :bravo2:
Bon, multiform, tu travailles bien, linear... tout çà
mais vincent 2.0 il délire encore plus, si son morceau est classique, (il fait un peu "vieux" à mon goût) c'est pas mal. Mais le choix du texte est discutable, les phonèmes sont prise de tête, et le son de piano est exécrable. Par contre, remixé par un de tes copains (oreille externe) je suis sûr que ça donnerai...bien mieux.
Travaille bien vincent 2.0...
Tout seul, on est rien (philosophie Ă  2 balles je sais) en musique surtout :clin:
Vincent, te gĂŞne pas Ă  poster un avis sur la fiche "avis" de mes compos sur mon compte AF :mrg: (j'essais de centraliser, lĂ  j'ai tout d'Ă©parpiller sur pleins de topics :ptdr: )

Bon courage pour la suite de ta zic mais je t'assure qu'elle sonne déjà bien.

Passage en mode Multi

Merçi pezib,je vais retravailler tous ça.je pense que la compo en vaut la peine(enfin j'espere).
multi,j'ai laissé un avis :bravo2:

alors,les autre qu'es ce qui disent :lol: