Sujet Votre avis svp !

• 1 follower
1 Votre avis svp !
Salut,merçi de me donner votre avis la dessus :bravo:
Ha bé, j'avais déjà écouté, c'est la nouvelle version.

J'aime bien le travail de découpe sur les drums.
J'aime pas super la ligne de basse (ça accroche l'oreille comme si ça sonnait "faux" par moment)
L'idée du lead mélancolique qui apparait vers 2' est sympa mais je pense que c'est améliorable, là aussi ça sonne limite "faux" j'ai l'impression (je pense que ça vient de la basse), je lui rajouterai aussi plus d'effets.
Autrement, l'ambiance est toujours aussi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Je trouve ça pas mal : en effet le filtre sur la batterie est bien trouvé. L'intro est sympa et la ligne de basse ne me choque pas plus que ça. Le seul truc qui me gène : le "you know what you expect" que tu ressors plusieurs fois --> tu l'as tiré d'un refill de Reason et je l'ai déjà utilisé dans un de mes morceux !!

Bon travail en tout cas !
Merçi multi,merçi zorro,je suis content que ça vous plaise,c'est sur y'a encore du travail.
pour la basse je vais essayé de faire une autre.
bien vu pour la voix zorro,t'as tous juste :8O:

allez les autres,un avis svp :coucou:
Je trouve les sons de tres bonnes qualités dans l 'ensemble .Bon travail de mix egalement , c est tres coherent.
Par contre au niveau de la compo c est un peu léger a mon gout.Tu sais poser une ambiance , y 'a pas de doute mais au bout d 'un moment ça tourne a vide , faute de réelles intentions de composition.
J 'ai l 'impression que tu laisses la musique se composer toute seule avec les sonorites.Mais ça suffit pas a mon sens.
Si je peux ma permettre un conseil , c est de te prendre un peu plus la tete dans ce domaine :nawak:
Merçi pour ton écoute efday :bravo:
je suis d'accord que niveau compo c'est un peux juste,j'avais fais une version avant avec du piano,quelques notes tres simples mais d'apres les avis on sentait que j'étais pas pianiste,alors j'ai supprimé le piano :(

allez les autres ! c'est graçe a vous que j'avance :roll:
Ca vient t affole pas lol (je suis bien placé poour dire ca moi tien lol) :bravo:
Bon j 'écoute au casque alors je rectiferai ptetre mona vis demain mais pour commencer :) :

-j aime bien l ambiance meme si je trovue que ca n'évolue pas assez on s ennuye un peu
-la voix je susi aps fan
-les drums sont jolies mais le dely j aime pas :p
-la basse je la trouve pas assez grosse

en fait ca fait un peu ziq a l image tres zen tu vois ce que je veux dire...
Mais c est bine produit

voili