Sujet Des avis sur cette compo?

• 1 follower
1 Des avis sur cette compo?
Bonjour,

Le titre s'appelle "Falling".
Je l'ai fait avec une idée de musique à l'image...à voir!

Des avis? :???:

Flag
Encore un track de Biboulon qui ne manque pas de qualités. Même si sur un plan artistique celui là n'est pas mon favori
C'est lancinant à souhait des petits sons qui vient nous rappeller la technologie / à l'être humain et la fragilité.
évolution solide, très bon beat encore une fois. J'aime beaucoup la nappe, et les sons en général.
ça irait parfaitement sur des images .
Good job.

Hors sujet : le fait d'avoir un enfant , tu vas voir c'est une grosse source d'inspiration musicale. Enjoy :clin:

Merci Talou! :bravo:

J'avoue que ce n'est pas la plus évidente de mes compos! :volatil:

C'est vrai que le fait de bosser en pensant à des images peut donner un coté abstrait pour certaines partie du titre!

Encore un track de Biboulon que j'aime beaucoup , je pense méme que celui ci est mon preferé , super dark , trés trés froid , lent , et surtout ce coté " numérique et moderne "qui reviens en boucle ... aprés les cordes trop trop tristes j'aime trop , le piano par contre je suis pas super fan , mais le son de charley qui viens en arriére plan et love :)

les son " electronique " me font pensser a du Kraftwerk ;) Ah normal c'est du Biboulon ;)

Je crois que c'est de tout les titres que tu as fait mon preferé :aime:

continue comme ca :bravo:
:bravo:
Trés bon son...........Cà méritait éffectivement bien la playlist B.O>>>> :!:

Citation : Je crois que c'est de tout les titres que tu as fait mon preferé

Citation : Trés bon son...........Cà méritait éffectivement bien la playlist B.O>>>>

Merci NeilFactory! :bravo:
ça fait plaisir!

Tiens Neil, comme mon petit ange né ce matin! :aime2:

Toute mes plus sincères félicitaions :!: :!: :!:

Moi, c'est dans 3 mois max>>>
Début exellent
J'aime moins la partie avec les cordes. C'est une question de gout mais je trouve ca trop clean, pour moi ca fait un peu trop new age.
Il est vraiment sympathique ce track..........Le début avec les sons électro fait vraiment trés high-tech, pub moderne... :8)