Créer un compte

Sujet Des avis sur cette compo?

• 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 14/11/2004 à 19:26:32
Bonjour,

Le titre s'appelle "Falling".
Je l'ai fait avec une idée de musique à l'image...à voir!

Des avis? :???:

2 Posté le 14/11/2004 à 19:38:33
Flag

3 Posté le 14/11/2004 à 19:54:43
Encore un track de Biboulon qui ne manque pas de qualités. Même si sur un plan artistique celui là n'est pas mon favori
C'est lancinant à souhait des petits sons qui vient nous rappeller la technologie / à l'être humain et la fragilité.
évolution solide, très bon beat encore une fois. J'aime beaucoup la nappe, et les sons en général.
ça irait parfaitement sur des images .
Good job.

Hors sujet : le fait d'avoir un enfant , tu vas voir c'est une grosse source d'inspiration musicale. Enjoy :clin:

4 Posté le 14/11/2004 à 19:58:10
Merci Talou! :bravo:

J'avoue que ce n'est pas la plus évidente de mes compos! :volatil:

C'est vrai que le fait de bosser en pensant à des images peut donner un coté abstrait pour certaines partie du titre!

5 Posté le 14/11/2004 à 20:35:25
Encore un track de Biboulon que j'aime beaucoup , je pense méme que celui ci est mon preferé , super dark , trés trés froid , lent , et surtout ce coté " numérique et moderne "qui reviens en boucle ... aprés les cordes trop trop tristes j'aime trop , le piano par contre je suis pas super fan , mais le son de charley qui viens en arriére plan et love :)

les son " electronique " me font pensser a du Kraftwerk ;) Ah normal c'est du Biboulon ;)

Je crois que c'est de tout les titres que tu as fait mon preferé :aime:

continue comme ca :bravo:

6 Posté le 14/11/2004 à 20:42:59
:bravo:
Trés bon son...........Cà méritait éffectivement bien la playlist B.O>>>> :!:

7 Posté le 14/11/2004 à 21:25:26

Citation : Je crois que c'est de tout les titres que tu as fait mon preferé

Citation : Trés bon son...........Cà méritait éffectivement bien la playlist B.O>>>>

Merci NeilFactory! :bravo:

496 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
9 Posté le 14/11/2004 à 21:55:46
Début exellent
J'aime moins la partie avec les cordes. C'est une question de gout mais je trouve ca trop clean, pour moi ca fait un peu trop new age.

10 Posté le 14/11/2004 à 23:46:59
Il est vraiment sympathique ce track..........Le début avec les sons électro fait vraiment trés high-tech, pub moderne... :8)

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)