Sujet Puppet - Des avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Puppet - Des avis ?
Yop

Je bosse actuellement ce morceau :

www.versay.org/puppet.htm

il s'agit d'une track pour un opera pop-electro. Cela vous inspire ?

Je le propose uniquement en 80 kbps.

Flag
Sympa cette ballade

des trucs à revoir >> le début un peu sec comme entrée, le mix de la voix qui est pas net, la batterie ou la b.a.r pas assez marqué, franche et varié.
Voilà pas super originale artistiquement parlant
Mais au final l'ensemble est agréable et bien dans ce style.
Coucou

Citation : Sympa cette ballade

pourquoi vous dites tous une ballade ? c sensé etre melancolique quand meme :mdr: :mdr:

Citation : le début un peu sec comme entrée

lol g mis un fade in.... je n'ai mis qu'un extrait :clin: ce n'est pas le veritable debut tu t'en doutes

Citation : le mix de la voix qui est pas net,

un peu en trop en retrait certes. Je vais egaliser en aigus. Elle est trop dans le mix, je suis d'accord

Citation : la batterie ou la b.a.r pas assez marqué, franche et varié.

Pas assez bossée vi... mais j'aime bien le tit claquant... mais cela reste sans pretention

Citation : Voilà pas super originale artistiquement parlant

J'en connais pas beaucoup des comme ca pourtant.. :8O:

See u
J'ai ecouté, pas trop aimé, enfin, c'ets juste une question de gout, c'ets plus pop que hop, tu vois ce que je veux dire bounet ;). difficile de juger le mixage avec la qualité du mp3, c'ets pas possible de mettre un truc plus"musical" (sans rentrer dans le debat de chappelle ni l'altercation verbale, juste oui ou non) histoire de pouvoir juger la technique et le mix? pour la peine je la reecoute :)

Citation : pourquoi vous dites tous une ballade ? c sensé etre melancolique quand meme

en général c'est une des caractéristiques de la ballade d'être tranquille et mélancolique :clin:
Si tu écoutes Travis etc... ce genre là ... ça ressemble un peu
enfin c'est difficle d'être très original dans ce genre là (ballade) je trouve. C'est pour ça que je te disais qu'au final tu t'en sortais très bien . Effectivement pour continuer dans les étiquettes, c'est un morceau + pop que down tempo ou je ne sais quoi...

:boire:
Silic > En fait, je veux surtout un avis sur le fait que les gens aiment ou n'aiment pas.
par exemple, qu'est ce qui te deplait a toi ? Cela m'interesse beaucoup de savoir...
Ce boulot est une partie d'un truc plus gard (mais du meme style).
En tout cas, cella la est effectivement pop... a peine electro d'ailleurs ! :clin:

tal > yé effectivement ! :boire:
:clin: michi de ton avis

Citation : En fait, je veux surtout un avis sur le fait que les gens aiment ou n'aiment pas.

j'aime,mais avec les memes avis précédents :bravo2:

C'est le principal non ? :clin:

de toute facon, ce n'est que de la pre-production ! :bave:
Ce que je veux tester avant tout, c'est si mon son plait au public. Je veux faire qqc d'original (meme si cela ne l'apparait pas pour Tal), cad ma touch, mais qqc de tres accessible aussi.. et non reservé a une elite !

Donc pour un morceau fait en une apres-midi, vos avis me rassurent !