Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Puppet - Des avis ?

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puppet - Des avis ?
Yop

Je bosse actuellement ce morceau :

www.versay.org/puppet.htm

il s'agit d'une track pour un opera pop-electro. Cela vous inspire ?

Je le propose uniquement en 80 kbps.

Merci :mrg:
2
Yeah bounet enfin je peux écouter ce que tu fais :)

ca le fait carrément je me prononcerais pas sur le mix parce que bon la je peux pas écouter a bon volume mais niveau compo c est du tout bon j aime bcp t as tout fait?

en passant si tas le temps de jetter une oreille a ma nouvelle compo elle s appele Mr John Doe sur mon espace compo af
3

Citation : je me prononcerais pas sur le mix

g pas de monitoring :((( :((( :(((

mais merci rb cicoule :mrg:
4
Bne je te dirais ce que j en pense demain niveau mix quand je pourrias écouer justement sur mes moniteurs
5
Indulgence ! Je n'ai grave pas ton niveau :|
6
Roooo le modeste :clin:

dis tas écouté ma track ?
7
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

8
Fanion
9
Petit avis ? :diable:
10
TRès sympa comme balade, dommage que la qualité du mp3 soit pas terrible, un bon début, ça promet :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11
Yé multi. Merci.

Ca passe en terme de mix chez toi a peu pres ?

:8) :clin:
12
Difficile car un mp3 en 80 ça rabote pas mal le mix, faudrait un mp3 avec meilleur encodage.
Là, le mix me parait un peu maigrelet

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
:clin: Vi. Je vais peut-etre en mettre un meilleur... et pis bosser un peu plus l'eq piste par piste quand meme. C'est un peu cheap ! :bave:
14
:mrg:
15
Le beat est un peu répétitif.
Y'a une drôle de réverb sur la voix du chanteur, mais c'ets peu être du à la compression. (80kb/s :roll: )
Sinon, bonne ambiance, moi ça me plait :bravo:
16
Beat répétitif.. Moui, c'est vrai. Mea culpa ! :(( Faut clairement que je travaille ca...

La reverb sur la voix, c'est peut-etr mon réglage qui est trop lointain. Je pense monter la voix en fréquence aigue pour la faire ressortir un peu et dans ce cas, revoir le reglage de reverb... un peu trop baveux peut-etre !

merci barna :clin:
17
Oui lointain, genre une voix prise à 30 cm du mic tu vois. Enfin j'y connais rien en prises de voix mais c'ets l'impression que ça me donne.
18
C la reverb je pense oui.

Ceci dit avec un statique, je fais des prises a environ 20 cm du mic pour eviter les pops et donner un effet de distance naturel...
19
La technique de killer man pour le up Bounet :mdr:
20
:diable: :diable:
21
Flag
22
Sympa cette ballade

des trucs à revoir >> le début un peu sec comme entrée, le mix de la voix qui est pas net, la batterie ou la b.a.r pas assez marqué, franche et varié.
Voilà pas super originale artistiquement parlant
Mais au final l'ensemble est agréable et bien dans ce style.
23
Coucou

Citation : Sympa cette ballade

pourquoi vous dites tous une ballade ? c sensé etre melancolique quand meme :mdr: :mdr:

Citation : le début un peu sec comme entrée

lol g mis un fade in.... je n'ai mis qu'un extrait :clin: ce n'est pas le veritable debut tu t'en doutes

Citation : le mix de la voix qui est pas net,

un peu en trop en retrait certes. Je vais egaliser en aigus. Elle est trop dans le mix, je suis d'accord

Citation : la batterie ou la b.a.r pas assez marqué, franche et varié.

Pas assez bossée vi... mais j'aime bien le tit claquant... mais cela reste sans pretention

Citation : Voilà pas super originale artistiquement parlant

J'en connais pas beaucoup des comme ca pourtant.. :8O:

Merci de ton avis :clin:
See u
24
J'ai ecouté, pas trop aimé, enfin, c'ets juste une question de gout, c'ets plus pop que hop, tu vois ce que je veux dire bounet ;). difficile de juger le mixage avec la qualité du mp3, c'ets pas possible de mettre un truc plus"musical" (sans rentrer dans le debat de chappelle ni l'altercation verbale, juste oui ou non) histoire de pouvoir juger la technique et le mix? pour la peine je la reecoute :)
25

Citation : pourquoi vous dites tous une ballade ? c sensé etre melancolique quand meme

en général c'est une des caractéristiques de la ballade d'être tranquille et mélancolique :clin:
Si tu écoutes Travis etc... ce genre là ... ça ressemble un peu
enfin c'est difficle d'être très original dans ce genre là (ballade) je trouve. C'est pour ça que je te disais qu'au final tu t'en sortais très bien . Effectivement pour continuer dans les étiquettes, c'est un morceau + pop que down tempo ou je ne sais quoi...

:boire: