Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Downtempo-trip hop a écouter

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 412 vues
  • 1 follower
1 Downtempo-trip hop a écouter
Tout chaud, tout beau, mon dernier morceau with some flute sound and hip hop beats.
C'est ici que ca se passe : mkmusic.free.fr/Kent-H%20-%20moove
Ce serait cool de me dire s'il quelque chose cloche, si ca tient la route (la fin du morceau est pas super finie) :8)
2
3
4
Allez allez les pti loups
:)
5
6
Yop, c pas mal :clin:

le mix a l'air plutot correct,

Pour la fin je verrais bien relancer la partie de clavier que j'aime bien, y'en a pas assez :bravo: et y'aurait moyen de terminer dessus apres.
Et l'intro pourquoi pas attaquer sans beat, avec juste le son en boucle qui passe, et lancer la machine apres quelques mesures...

voila a+
7
Hi


tres bon son rien a redire. Par contre tes drums ca seraient pas des boucles? parce que je trouve qu on entend le point de bouclage qui "casse" le groove je trouve.

Sinon bonne ambience mais je trouve que ca manque d'une accroche... Je le vois vraiment bien en ziq a l image mais pour écouter seul je trouve qu il manque qqch je saurais aps trop dire quoi? ptetre une voix.

Au niveau du mix je dirais que ca manquerait un poil de basses pour du trip hop, un peu trop gentillet dans le bas. Ah et aussi j aime pas du tout le son de flute et la mélodie qu elle fait elle me donne l impression de pas trop savori ou aller :|

mais sinon du tres bon comme toujours avec toi :bravo:
8
Tout a été dis : bon mix, bonne ambiance, très zic à l'image :bravo:

Citation : je trouve qu on entend le point de bouclage qui "casse" le groove je trouve.



clair, c'est assez flagrant

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Oué c pas mal du tout , c vrai peut être un peu lounge ...mais le son é tres soigné , si c des samples sa passe bien , nan c vrai bien , bravo pour la production , apres c vrai que sa manque peut être d'un élement accrocheur , en tout cas ds le genre c franchement bien fichu :8)
10
Sinon tu fé tjs de la drum n bass ?