Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

11 septembre

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 3 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 11 septembre
Des avis sur ma compo en l'honneur du 11 septembre?

Provocateur d'extrême droite 

2
Tiens, une suite...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Je vais faire toutes les grandes catastrophes qui se sont passé sur la terre (naissance de Bruno 7 comprise) du Tsunami jusqu'à la disparition des dinosaures.

Sinon, t'en as pensé quoi ?

4
Je suis né un 11 septembre :bravo: donc c'est fait.. je vois qu'il n' apprecie guere quand qu'on le titille le perefounasse....c'est de l'humour mon gars..detend toi.t'es tendu du slip ??.allez ..on se calme..

cette compos est top! tu t'es surpassé..
5
Pourquoi tu dis ça Bruno ?
C'était de l'humour ce que j'ai dit là ...
On est bien susceptible, Bruno !

6

Citation : Je vais faire toutes les grandes catastrophes qui se sont passé sur la terre (naissance de Bruno 7 comprise) du Tsunami jusqu'à la disparition des dinosaures.

N'oublie pas la pire des catastrophes ..... 2003 .... Inscription de "Père Fournasse" sur AF :mdr: :mdr: :mdr:
7
Et sinon, la compo, vous en avez pensé quoi ?

8
Je sens une legere pointe de vexation dans la forme et dans le ton.,?? tu me fais marrer.. non moi pas vexé .. t'es le 1er à vouloir m'ecrire une song.. le jour de mon enterrement on l'a passera.. c'est pour bientôt..
9
Oui d'accord, bla bla, tu as raison, oui d'accord, bla bla ...
Ohhh, regardes des cacouettes sur ce thread !
/logiciel-musique-divers/forums/t.96571,cherche-utilitaire-echantillon-son.html

Vas y !
Cour, il ne va plus y en rester !

10
C'est bluffant...

juste un peu triste de ne pas retrouver le brin de voix qui m'avait tellement envouté sur "été de merde..."
en meme, temps, ça veut dire que tu ne choisis pas la voix de la facilité commerciale qui a fait le succès de ton précédent titre.

chapeau bas, l'artiste...
11
Pour ta compos je la trouve un peu kitch , trop année 80, elle manque un peu de variatons, tu devrais t'amuser un peu plus sur le rythme.

sinon continue comme ca tu moi tes histoires me font hurler de rire!

voila
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Voila ce qui va te valoir un 2eme avertissement!... c'est quoi le sujet que tu choisis pour le 3eme?
13
C'est un morceau que j'avais composé il y a 1 an dans le but de reproduire le style de musique que l'on peut entendre dans les films de cul.

14

Citation : c'est quoi le sujet que tu choisis pour le 3eme?

Je sais pas !
Je me tâte !

15
Je te suggere les souffrances des malades mentaux :|
16
Et les paroles putain de merde !!!!!!!!!

"tombe du ciel....petit oiseau de fer...."

Citation : C'est un morceau que j'avais composé il y a 1 an dans le but de reproduire le style de musique que l'on peut entendre dans les films de cul.

:mdr:
17

Citation : C'est un morceau que j'avais composé il y a 1 an dans le but de reproduire le style de musique que l'on peut entendre dans les films de cul.

:mdr: du coup je comprend mieux!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18

Citation : Je te suggere les souffrances des malades mentaux

Ca te dirait pas de revenir avec ton vrai pseudo afin que l'on discute dans de meilleures conditions ?
Car les mecs qui se cachent pour cracher à la gueule d’autres, j’aime pas trop ça. ;)

19
:zzz:

en tout cas, elle est vraiment pourrie cte compo, on dirait du midi :?!:

mais c'est bien continue, l'essentiel c'est que tu t'amuses hein...
20
<--- vrai pseudo

tu crains pere founasse
21

Hors sujet : Http://www.tamtrum.com

101 tu en fais partie?

c'est vous qui etes passé a geneve juste avant roger rotor ya qqs mois?
22

Citation : on dirait du midi

C'est quoi qui te fais penser à ça ?
Les instrus, les drums, etc ?
Développe !

23
C'est vrai que les sons utilisés font pas mal penser a des sons midi
24
Bon pourtant, j'ai utilisé atmosphere de spectrasonics !
:?!:
Comprends pas !

25
C'est vrai ... on dirait du midi