Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 11 septembre

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 2 994 vues
  • 1 follower
1 11 septembre
Des avis sur ma compo en l'honneur du 11 septembre?

Provocateur d'extrême droite 

2
Tiens, une suite...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Je vais faire toutes les grandes catastrophes qui se sont passé sur la terre (naissance de Bruno 7 comprise) du Tsunami jusqu'à la disparition des dinosaures.

Sinon, t'en as pensé quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

4
Je suis né un 11 septembre :bravo: donc c'est fait.. je vois qu'il n' apprecie guere quand qu'on le titille le perefounasse....c'est de l'humour mon gars..detend toi.t'es tendu du slip ??.allez ..on se calme..

cette compos est top! tu t'es surpassé..
5
Pourquoi tu dis ça Bruno ?
C'était de l'humour ce que j'ai dit là ...
On est bien susceptible, Bruno !

Provocateur d'extrême droite 

6

Citation : Je vais faire toutes les grandes catastrophes qui se sont passé sur la terre (naissance de Bruno 7 comprise) du Tsunami jusqu'à la disparition des dinosaures.




N'oublie pas la pire des catastrophes ..... 2003 .... Inscription de "Père Fournasse" sur AF :mdr: :mdr: :mdr:
7
Et sinon, la compo, vous en avez pensé quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

8
Je sens une legere pointe de vexation dans la forme et dans le ton.,?? tu me fais marrer.. non moi pas vexé .. t'es le 1er à vouloir m'ecrire une song.. le jour de mon enterrement on l'a passera.. c'est pour bientôt..
9
Oui d'accord, bla bla, tu as raison, oui d'accord, bla bla ...
Ohhh, regardes des cacouettes sur ce thread !
/logiciel-musique-divers/forums/t.96571,cherche-utilitaire-echantillon-son.html

Vas y !
Cour, il ne va plus y en rester !

Provocateur d'extrême droite 

10
C'est bluffant...

juste un peu triste de ne pas retrouver le brin de voix qui m'avait tellement envouté sur "été de merde..."
en meme, temps, ça veut dire que tu ne choisis pas la voix de la facilité commerciale qui a fait le succès de ton précédent titre.

chapeau bas, l'artiste...