Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ragga jungle

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 130 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ragga jungle
Ba voila je suis a la recherche de plusieurs references ragga jungle en vinyl et je voudrai savoir si ya du monde qui si connai un peut dans le coin.
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:
Jungliiiiiiiiiiists...
Tiens, allez voir ça, ça tue, moi c'est des trucs pareils qui me donnent une furieuse envie d'aller au Canada, et qui, en attendant d'y être, me font bouncer sur mon siège de PC :mrg:
DJ General feat. Prento et Top Cat :aime:
12
Azyyyyy , Urk , t'as pas la version longue , là ? :aime:
13
Flag aussi ! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

14
Je ne crois pas connaître le ragga jungle, mais j'aimerai bien découvrir ça, quelqu'un peut mettre un lien vers un morceau ?
15
Voilàààààààà... :mrg:

Comment ça, "Urk t'abuses" ? Au moins, ça, c'est pas une coipie de sauvegarde pour une fois...
> Shishi : ouaih, hein ??? On en boufferait bien encore un peu, et avec un son meilleur... :bave:
C'est décidé, j'y vais ! Je sais pas quand, mias j'y vais ! :bravo2:

Bon, pis pour ceux qui n'en reveulent...
Top Cat tout seul, bête de speech, ah, le Jamaïcain, y'a vraiment que ça de vrai pour le RaggaJungle :aime:
Et encore Top Cat et Prento mais cette fois pas trop de toast, c'est plus genre "on fait monter l'ambiance" :bave:
16
Urk, Comment on fait pour télécharger le fichier ? :(((
17
[HS]Javé couillé, mais voilà, je viens d'éditer
tu cliques, ça t'amène direct sur le topic ! Et ensuite, t'as qu'à faire clic doit - enregistrer sous... Ou le lire en stream... Enfin, comme tu veux :clin:
18
Ca y est j'ai compris, j'ai pris legalize it
19
Alors c'est ça le ragga jungle !
C'est un mélange de reggae et de jungle en fait, c'est bien ça ? :D:

Au début je ne comprenais pas bien en quoi c'était de la jungle, au bout de 1,30 mn j'ai compris ...

C'est pas mal du tout j'aime bien
20
Merci alors :bravo:
Bon, ensuite c'est un peu ambitieux de définir le RaggaJungle en te faisant écouter une compo à moi, mais bon, elle est quand même de facture assez basique, c'est du RaggaJungle de base quoi

Citation : Alors c'est ça le ragga jungle !
C'est un mélange de reggae et de jungle en fait, c'est bien ça ?

:ptdr: Bin oui, comme le nom peut le laisser entendre...
Content que ça te plaise ! :boire:
Tiens, pis si tu veux te faire une idée plus générale du RaggaJungle, le maître en la disipline étant sans conteste Congo Natty, va donc faire un tour par là, y'a des morceaux en écoute streaming :clin: