Ragga jungle
- 43 réponses
- 10 participants
- 2 143 vues
- 9 followers
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2005 à 16:50:47Ragga jungle
Ba voila je suis a la recherche de plusieurs references ragga jungle en vinyl et je voudrai savoir si ya du monde qui si connai un peut dans le coin.
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
ya de bonne balle sur ragga jungle.com en ce moment mais ca me fait chier de commander au USA et je pense qu'il doit bien yavoir moyen de trouver leur vinyl sur des site francais ( j'ai d'aillieur reussit a en trouver quelque un) mais la ceux qui m'interesse sont introuvable... snif
ref: "mad dem001" "mashit004" et " Top Ranking 001"
merci!
si vous avez un pti contact vers un autre forum avec des gens bien renseigné ca peut servir aussi!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/07/2005 à 16:20:47
Jungliiiiiiiiiiists...
Tiens, allez voir ça, ça tue, moi c'est des trucs pareils qui me donnent une furieuse envie d'aller au Canada, et qui, en attendant d'y être, me font bouncer sur mon siège de PC
DJ General feat. Prento et Top Cat
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/07/2005 à 17:27:48
Azyyyyy , Urk , t'as pas la version longue , là ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/07/2005 à 17:38:31
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 10/07/2005 à 17:42:10
Je ne crois pas connaître le ragga jungle, mais j'aimerai bien découvrir ça, quelqu'un peut mettre un lien vers un morceau ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/07/2005 à 17:49:01
Voilàààààààà...
Comment ça, "Urk t'abuses" ? Au moins, ça, c'est pas une coipie de sauvegarde pour une fois...
> Shishi : ouaih, hein ??? On en boufferait bien encore un peu, et avec un son meilleur...
C'est décidé, j'y vais ! Je sais pas quand, mias j'y vais !
Bon, pis pour ceux qui n'en reveulent...
Top Cat tout seul, bête de speech, ah, le Jamaïcain, y'a vraiment que ça de vrai pour le RaggaJungle
Et encore Top Cat et Prento mais cette fois pas trop de toast, c'est plus genre "on fait monter l'ambiance"
Comment ça, "Urk t'abuses" ? Au moins, ça, c'est pas une coipie de sauvegarde pour une fois...
> Shishi : ouaih, hein ??? On en boufferait bien encore un peu, et avec un son meilleur...
C'est décidé, j'y vais ! Je sais pas quand, mias j'y vais !
Bon, pis pour ceux qui n'en reveulent...
Top Cat tout seul, bête de speech, ah, le Jamaïcain, y'a vraiment que ça de vrai pour le RaggaJungle
Et encore Top Cat et Prento mais cette fois pas trop de toast, c'est plus genre "on fait monter l'ambiance"
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 10/07/2005 à 17:50:39
Urk, Comment on fait pour télécharger le fichier ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/07/2005 à 17:57:29
[HS]Javé couillé, mais voilà, je viens d'éditer
tu cliques, ça t'amène direct sur le topic ! Et ensuite, t'as qu'à faire clic doit - enregistrer sous... Ou le lire en stream... Enfin, comme tu veux
tu cliques, ça t'amène direct sur le topic ! Et ensuite, t'as qu'à faire clic doit - enregistrer sous... Ou le lire en stream... Enfin, comme tu veux
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 10/07/2005 à 18:01:35
Ca y est j'ai compris, j'ai pris legalize it
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/07/2005 à 18:05:02
Alors c'est ça le ragga jungle !
C'est un mélange de reggae et de jungle en fait, c'est bien ça ?
Au début je ne comprenais pas bien en quoi c'était de la jungle, au bout de 1,30 mn j'ai compris ...
C'est pas mal du tout j'aime bien
Au début je ne comprenais pas bien en quoi c'était de la jungle, au bout de 1,30 mn j'ai compris ...
C'est pas mal du tout j'aime bien
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 10/07/2005 à 18:06:42
Merci alors
Bon, ensuite c'est un peu ambitieux de définir le RaggaJungle en te faisant écouter une compo à moi, mais bon, elle est quand même de facture assez basique, c'est du RaggaJungle de base quoi
Content que ça te plaise !
Tiens, pis si tu veux te faire une idée plus générale du RaggaJungle, le maître en la disipline étant sans conteste Congo Natty, va donc faire un tour par là, y'a des morceaux en écoute streaming
Bon, ensuite c'est un peu ambitieux de définir le RaggaJungle en te faisant écouter une compo à moi, mais bon, elle est quand même de facture assez basique, c'est du RaggaJungle de base quoi
Citation : Alors c'est ça le ragga jungle !
Content que ça te plaise !
Tiens, pis si tu veux te faire une idée plus générale du RaggaJungle, le maître en la disipline étant sans conteste Congo Natty, va donc faire un tour par là, y'a des morceaux en écoute streaming
- < Liste des sujets
- Charte