Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ouvre un thread pour ma track de la tape paranoïde histoire d'avoir' des feedbacks bordel! :oops2
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Thread : Filetage, enfiler; to thread one's way between, se faufiler entre



:up:
12
> MDR buzzmck c'est pas toi qui dit ne pas supportait les gens qui vivent avec des oeillères ? et bah moi j'aime pas les préjugés donc le gout musique éléctro = musique de drogué ça me fait doucement marré
13
Merci nehosz pour le feedback :D: ...

Sinon pluto que de relever les conneries de l'autre t'as pas un avis sur mon track niafron.
14
Bah c'était pour qu'il me réponde qu'on se tappe un thread bien golri avec tout le cliché ( chiens , kaki ect...) ben oui c'est le we
promis me tirer pas les oreilles je le referais plus :clin:

je télécharge là je te donne ça bientôt comma ça t'auras 2 up
15
Nan allez y lachez vous, pourrissez le thread, ca me ramènera toujours un avis en plus d'un bado passé par la pour lurcker
16
Bon sinon ton morceau j'aime beaucoup alors nivo point positif j'aime bcp le synth du début le beat qui roule bien même si je l'aurais ptêtre mis un poil plus fort le break le sample sur les toxicos que j'ai aussi utilisé et les basses qui sont super précise
nivo point négatif je trouve le son un peut etriqué non pas que ce soit mal mixé en entend tout bien trés clair et tout mais ça sonne japonais enfin je sais pas comment dire ça trop clair trop éléctronique trop précis en fait je sais pas si t'as track passe un ptit coup dessus et t'auras un son qui tue
17
L'autre il a un pseudo...Je faisais juste un peu d'humour rien de méchant, j'ai écouté et apprécié voila, c'est pas la peine de vous facher comme ca et de me rentrer dans le lard aussi... :???:
18
Haha, c'est vraiment du bon son :bravo: niquel ca :]
19
Ok bah sans rancune dans ce cas buzz :boire:

et merci ciNK :D:
20
J'avais laissé un avis ou pas? je sais même plus! en tout cas aujourd hui ça me parait bien cool
la mélo est bien dans le style, deux leads qui se répondent très bien
le sub c op
les leads pourraient etre plus forts en fait (compression? volume? chais pas trop) ce serait plus expressif. mais pas trop non plus hein! dosé quoi
:8)
sinon peut etre la caisse claire pourrait etre plus splashy, mais ça c plus question de gout, tu pourrais la pousser en equa entre 4000 et 6000 puis dans les aigues vers 12000, elle ressortira mieux du mix
la construction c nickel, chute un peu abrupte mais sinon coolos!
bo boulot koi!