QQ compos orienté BreakCore/Drum n' bass/electronika
- 33 réponses
- 12 participants
- 1 121 vues
- 12 followers
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2005 à 14:33:51QQ compos orienté BreakCore/Drum n' bass/electronika

[squeller] [color=red]Barbie EP[/color]
1.Shara
2.Decoder & drums
3.http://squeller.free.fr/%5Bsqueller%5D%20-%20The%20tenth.mp3
4.Goldienduser ?
Voila. img src=http:// en éspérent qq feedback.
(d'autres morceaux ICI )
- 1
- 2
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/08/2005 à 14:38:08
Citation : Au fait, tu t'inspires de quoi ? de qui ?
Mike Paradinas (µ-ziq), VENETIAN SNARES, Shitmat,Enduser, Squarepusher,Exile.........
'Fin j'utilise meme pas Reason, ni reaktor....
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/08/2005 à 14:47:38
Zut! J'étais persuadé que c'était " Nana Mouscouri, Dorothé et la Star Academy"

0
hakron
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/08/2005 à 18:53:58
continu
0
O... I... ..O. I...
hakron
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/08/2005 à 18:59:05
Tin a propos loked un "!!BOITE!!" pour toi aussi... il y a trop peu de breakcore sur af mais la qualité est là
0
O... I... ..O. I...
jo_belek
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 17/08/2005 à 04:18:30
Hey man ! lead, comment tu fais ton compte ? je viens d'écouter tes morceaux et je suis sur le cul...
J'écoute les Venetians snares, Falshbulb, Bogdan Rascinsky, ... Sur leurs morceaux, comme sur les tiens, je suis impressionné par la qualité technique du son, les changements permanents des breaks, tout ça... Quelles techniques utilise-tu ?
Pour ma part, je travaille beaucoup sous Nuendo 2. Ma méthode de travail c faire des beats sous Reason et les monter sous Nuendo... C'est long, en fait c pas très efficace et je me demandais si t'avais pas des logiciels à conseiller ?? Ou bien alors tu travail comme moi ? cad que je passe jusqu'à 4h pour monter 16 petites mesures de batterie à 210bpm !
Je voudrais illustrer mon propos avec des tracks que j'ai faites, ça va surement venir bientôt.
Pour ma part, je travaille beaucoup sous Nuendo 2. Ma méthode de travail c faire des beats sous Reason et les monter sous Nuendo... C'est long, en fait c pas très efficace et je me demandais si t'avais pas des logiciels à conseiller ?? Ou bien alors tu travail comme moi ? cad que je passe jusqu'à 4h pour monter 16 petites mesures de batterie à 210bpm !
Je voudrais illustrer mon propos avec des tracks que j'ai faites, ça va surement venir bientôt.
0
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 17/08/2005 à 16:11:07
Hum non, comme je l'ai dit plus haut j'utilise ni reason ni reaktor.
Je sample des batteries drum n' bass que je peu trouver un peu n'importe ou. (vieux cds de decoder par ex) ensuite je fais des effets directement sur le sample, un peu a la bourrin avec Samplitude, soundforges ou cooledit pro Puis je séquences mes batteries sur Acid4 (vraiment trés simple, trés agréable) je coupe, je colle, mes séquences de batteries déja "plug-iné" pendant des heures dessus..... et je fais un peu pareill pour les melodies.
Je sample des batteries drum n' bass que je peu trouver un peu n'importe ou. (vieux cds de decoder par ex) ensuite je fais des effets directement sur le sample, un peu a la bourrin avec Samplitude, soundforges ou cooledit pro Puis je séquences mes batteries sur Acid4 (vraiment trés simple, trés agréable) je coupe, je colle, mes séquences de batteries déja "plug-iné" pendant des heures dessus..... et je fais un peu pareill pour les melodies.
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 17/08/2005 à 18:02:32
Mouaha ils sont méchant tes tracks
tu devrai rejoindre le monty junglist crew !!! Moi je dit vive les jeunes qui font de la dnb et du breackcore ( je m'inclu dedant jai 16 ans aussi ) ...
si t'as msn balance moi ton adresse ca m'interesserai de discutailler avec toi

si t'as msn balance moi ton adresse ca m'interesserai de discutailler avec toi
0
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 18/08/2005 à 14:47:33
Cool de trouver un adèpte du broken beat de ma tranche d'age
0
jo_belek
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 03/09/2005 à 14:51:45
Lead, j'suis passé écouter tes autres compos plus electro bruitiste (pong, tram etc...). J'ai trouvé ça plus créatif que tes tracks Breakcore, c'est vraiment intéressant.
Je dis pas que ton breakcore c'est pas bien, c'est un truc à écouter à 105 dbSPL dans une teuffe énorme, dans ces conditions ça déboite.
Par hasard, tu connais pas le Live Cut, plug in warpien ? Ou je peux le trouver ?
Par hasard, tu connais pas le Live Cut, plug in warpien ? Ou je peux le trouver ?
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2