Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que peuvent bien raconter les MCs?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 2 006 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais que peuvent bien raconter les MCs?
C'est vrai en concert ils parlent pendant une demi heures tout le long du morceau, y doivent bien avoir un truc a raconter c'est pas toujours la même chose kan même?

Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: Ha non pitié ! Complètement givré toi !
22
Au fait urk, tu fais toujours le MC dan drumcatcher? :D:
23
Of course, MC + Live !

Maintenant on est : Tiew au Live Reason + Urk au mic et Live + Amalgam au mic + Gnom au mic et gratte électrique...

Ca envoie de plus en plus, on a une reprise de Mc Gyver et une autre de Red is not Dead, un morceau de Punk à chien de Gnom et Amalgam, qu'on reprend en grosse Drum pour finir nos lives... En général quand on quitte la salle les gens ont envie de sang et de tripes. :volatil:

Franchement, ça défonce de plus en plus, mais faut vraiment qu'on se bouge le cul pour enregistrer une démo... :|
24

Citation : rouxxx a écrit :
pour prendre un mc que des potes ont rencontré : Jamalski
défoncé au crack quand il tchatche.
alors son flow de paroles, c'est certainement sa vie de tous les jours.
sa pipe de crack , les nouvelles fringues de son dealer, la pizza qu'il a bouffé yier.

c est fin
et tellement preci qu on dirait que tu le connais perso jamalski
heureusement que tes potes l on rencontrer juste un soir

...
25
J'avais une vieille cassette de DnB UK( c'était ou un mix de NickyBlackmarket
ou Brockie, j'sais plus...
Le Dj passe Original Nuttah et le MC tente désespérément de suivre UkApache.
Après quelques tentatives il se résigne à lacher un gros "FUCK" et laisse tomber...
Nan, mais en vrai les MC ça pète. Ca réponds à la double fonction de d'une part
inserer du neuf dans un ShyFX(ou autre) que t'aurait déja entendu des centaines de fois. Puis aussi ça réponds au désir tribal du karaoké qui s'impose après quelques binouses...le MC est l'instigateur par excellence du "Police in Helicopter, Searching Marijuana, Allriiiight"
26
Un mc , c'est celui qui fait le lien entre le dj et le public ;)
27
Arf, et c'est aussi le type qui te pique les groupies apres un concert

28
Faut pas traiter les gens de crackhead quand tu les connais pas, en l'occurence c'est faux, alors cessez de diffamer svp, si vous n'aimez pas jamal, c'est une chose mais de là à partir dans ce genre de digression ça craint; vraisemblablement le connaissant, il devait etre bien bourré ça lui arrive (lol)mais c'est tellement exotique d'imaginer un noir newyorkais comme forcément défoncé au crack
29
Quant à grand corps malade en mc si ça arrive je sors mon revolver :bravo:
30
Mais j'aime bien jamalski comme MC !
et a l'époque ou les potes en question l'ont invité (un bon nombre de fois , et c'était il y a 6 ans)jamalski touchait au crack.
si ca a changé entre deux , c'est tout bon pour lui.
le reste , c'est amplifié , c'est du second degré wapi ..... :boire:
pour preuve :

Citation : crackhead

:diable: :fleche: :clin:
...