Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 23:28:57Mais que peuvent bien raconter les MCs?
C'est vrai en concert ils parlent pendant une demi heures tout le long du morceau, y doivent bien avoir un truc a raconter c'est pas toujours la même chose kan même?
Bananana wan aninini manananarrrrrggggg gwewen ahh nooooooooo sound like drum'n'bass and mananmanamannawooozguididididoudoudiialo kizz na hooooo
this is the drummmmmmm
this is the baaaazsssss
this is drum'n'baaassssssss
do you like dwum'n'baaassss ????
etc.........
ils mùe saoulent les mc's drum'n'bass en ce moment.
ils se ressemblent tous.
Citation : ls parlent pendant une demi heures tout le long du morceau, y doivent bien avoir un truc a raconter
pour prendre un mc que des potes ont rencontré : Jamalski
défoncé au crack quand il tchatche.
alors son flow de paroles, c'est certainement sa vie de tous les jours.
sa pipe de crack , les nouvelles fringues de son dealer, la pizza qu'il a bouffé yier.
en tout cas, j suis persuadé qu'en général , ya pas grand chose a retenir des paroles.
ce serait du yahourt, ca serait pareil.
les mc's foutent le feu quand ils ont le flow , un flow ravageur et tout le monde part dans le délire.
il pourrait te raconter qu'il bouffe des carottes en compagnie de roger rabitt que ca passerait quand même.
bien évidemment, ce n'est qu'un avis de vendredi soir.
0
...
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/08/2005 à 23:44:07
Si vous avez des extraits de ce style je suis preneur.
et franchement, les mc's en drum'n'bass, il se ressemblent tous.
y en a ptet qui sortent du ot ( forcément )
mais je les ai pas encore croisés ou entendus .
0
...
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/08/2005 à 23:51:26
Merci , Rouxxx !
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/08/2005 à 23:56:44
WHO IS FUCKIN READY NOW ?
YEAH !
YABALABABAWOUBA YEAH !
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/08/2005 à 23:57:27
Si vous avez d'autres liens, ou des références de ce style je suis preneur.
Ca me fait bien délirer ce genre de sons
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/08/2005 à 00:10:45
Tu as un lien sur ma signature, mais c'est un live qui a bientot un an, et pas de mc.
0
...
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/08/2005 à 00:11:47
Merci, Rouxxx
Mais moi ce qui m'interesse c'est d'écouter le MC défoncé au crack s'exprimer avec fureur !