Shaolindoperz-carbone & wapi
- 35 réponses
- 7 participants
- 711 vues
- 6 followers

wapi

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=1V4JLVJW1XG2F3G0RPWNHSCD72
j'ai besoin d'avis sur le mix, c un track qui doit être mixé sur une compil DnB française
- 1
- 2

wapi

j'en prend bonne note en ce qui concerne la mélodie Urk, tu as tout à fait raison de souligner sa nécessité, mais ce que c'est dur de trouver une mélo accrocheuse!

Shirow

Hors sujet : Wapi > pour la soirée de la Nuit Blanche , pres de Menilmontant , tu penses qu'il restera des places dispo sur place si je reserve pas ?

Urk Boombleep

Ecoute de la Dub...

Nan en fait ce qui m'a le plus "choqué" (le terme est trop fort, mais convient

Carbone_xray

On va tacher de s'appliquer pour les prchaines Mélodies, Breaks et Filtres ...

Réécoutez encore le track, j'vous assure ke la chinese-guitar va vous mettre sa mélodie dans le crâne pour la journée

Sur Ce

Anonyme

je KIFF trop bien franchement
Hors sujet : c'est quoi ct soirée pour la nuit blanche ? c'est quand ?

Green Saree

Carbone_xray

@ BassTiCot: C'est koi le plan pour la nuit blanche ??? pas entendu une seule seconde ... peux-tu nous communiquer plus de détails ? CiMeR

wapi

Urk Boombleep

Hors sujet : > Wapi : j'ai essayé plusieurs fois ces derniers jours de montrer les vidéos de live sur sub:culture à des potes, mais pas moyen de les lancer.... WMP lance le buffer, mais plante au bout de 30 secondes d'incactivité... Et là, chez moi ça marchait en début de semaine, et maintenant, plus moyen...

wapi

Hors sujet : c'est notre hébergeur qui déconne, mais spa grave ; c videos elles datent, j'ai demandé aux webmasters de les virer

Anonyme

Hors sujet : Merdum, je devais montrer celui qui faisait 7 min a un pote ce w.e.,tu me tiens au courant, des que tu en as de nouveau en ligne ;) A+
AL K.

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2