Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut les spiidos, trck breakcore AVIS PLIZE

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut les spiidos, trck breakcore AVIS PLIZE
Bon bah voilà une track speed, mélodique, bourrin et idiote à la fois... Dite-moi si je me trompe, vous êtes les bienvenus, amis Afiens :bravo:

Le lien : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=395012
2
Get UP !!
3
Ça le fait bien, c léché dans le genre, avec de la basse en plus ce serait core mieux
4
Merci pour le comm Wapi :lol:

Comment ? De la basse ? Où ça ? Nan mais en fait on y a jamais pensé à y mettre de la basse et maintenant que le son est plus ou moins mixé je pense que la batterie couvre le champs en fréquence d'une éventuelle basse... s'pas ? Dites ce que vous en pensez si j'me trompe.

:bravo: :bravo: :bravo:
5
Ben je trouve que ça manque un peu, pas une basse massive et dansante mais juste les notes apuyées par une basse discrète mais présente, ça équilibrerait bien le tout je pense

mais ce n'est que mon avis de junglist accro a la basse, si c bon pour toi, si c un choix, alors ne change rien :clin:
6
Quelqu'un d'autre veut s'exprimer ? Non ? Si...
7
Heuuuuuu ???
'Hi-fi", c'est bizarre, j'ai un peu écouté et j'ai trouvé pas mal, mais j'entendais pas grand chose, c'est super crade comme compression .... :beurk:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Vas-y c pas la peine de gerber sur la compression, c'est du MP3 mais quand même, si ? :mdr:

Bien sûr, y a un compresseur multibande qui tourne sur le mastering, il est peut-être trop bourrin ? Moi j'kiffe...
Sinon merci pour l'avis :bravo:
9
Ben j'avais une qualité genre 'stream' ...
Enfin bon, je connais pas trop le fonctionnement de soundclick, l'option avec le lien de mp3 en dounelaude est peut-être payante. :noidea:

De rien pour l'avis, j'ai pas dit grand chose, à part que ça me paraissait bien surtout le toaster. :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
"ça me paraissait bien surtout le toaster. "

C'est cool ça, j'le dirai à mon pote, surtout que je sais pas si t'as remarqué mais i dit nayak :bravo: