Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOMBSOVERBAGDAD_LIQUIDPUNKremix

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 819 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BOMBSOVERBAGDAD_LIQUIDPUNKremix
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais, je cautionne :bravo: ...mais avec la remarque ke mista Green.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12

excellent! rien a redire :bravo:


quand tu as de nouveau besoin d'accap fait moi signe
13
Merci pour l'accap; et merci pour le feedback

je vais laisser un peu les accaps de côté, sinon le live va devenir injouable :)
14
15
Ué j'ai pas trop percuté ce qui cloche au niveau des grattes.. :noidea:
16
Ben je touve le sample trop rapide, c'est tout ....

Hors sujet : Quoter n'est pas URLer ! :mdr:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
17
Ouais je me suis dechiré sur le quote :lol:
ouaip elle semble rapide ça fait pas naturel, mais elle est calée comme ça, enfin , j'ai bien essayé de la ralentir mais du coup elle déborde sur la mesure d'après :|
à l'occase je la ferait bien rejouer par un pote, ce serait pas plus mal
18
Tu peux pas trouver un juste milieu ? :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Je vais essayer, dès que j'aurai pris un peu de recul, parceque là: tête dans le guidon:pas bon! :mdr:
20
Yope
Ouaih, effectivement, peut-être un petit problème de TimeStretch sur la gratte... :noidea:
Autrement, bin c'est du tout bon, un peu trop Drum Synth pour moi, mais dans le genre, c'est du Wapi quoi... Propre, trippé, ça sort un peu des clichés Drum'n Bass que l'on connaît... Mais pour moi, encore un peu trop spé pour vraiment être exceptionnel et une tuerie. Ca tourne, pas de soucis, ça s'écoute... Mais, il manque peut-être un côté un peu plus dancefloor, plus simple et efficace ()à 2"40 par exemple, y'a un très bon passage limite Jump-Up :bave: ), bref, y'a des moments où le surplus de recherche tue un peu le côté efficace... C'est dommage
Mais c'est que mon avis ! :bravo2:

Steppa !