Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 23:35:11Ep gratuit à download darkstep/ breakcore
Je précise le style dans le titre pour pas que vous laissez tombez vos oreilles en croyant tombé sur du liqweed...
Bon vous verrez à même un morceau à base d'amen (nightmare...) mais dark tout de même parce qu'on se refait pas heing !
Sinon le mixage est un peu sauvage mais je pense tout de même avoir bien progressé...
puis je pense que ça avoine bien c'est le noyau centrale de mon future live (même si vous inquiétez pas ça sera pas la guerre tout le temps )
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521397
3Posté le 22/12/2007 à 00:01:13
Dis moi ce que t'en penses qu'en t'auras le temps
0
Anonyme
5238
4Posté le 22/12/2007 à 00:04:58
Pareil
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/12/2007 à 00:12:59
Drap´
Hors sujet : tu as un courriel !
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/12/2007 à 15:48:01
Dis donc ca envoie du bois ca
c'est pas mal, meme cool en fait. question critique negative, mais ce n'est qu'une question de goute hein, je trouve trop massif, pas de repit, manque parfois un peu relachement, pour reprendre de plus belle. on est direct dans le bain. manque un peu de montée en puissance. mais comme dis plus haut c'est juste une question de gout.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire