Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ep gratuit à download darkstep/ breakcore

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
1 Ep gratuit à download darkstep/ breakcore
Je précise le style dans le titre pour pas que vous laissez tombez vos oreilles en croyant tombé sur du liqweed...
Bon vous verrez à même un morceau à base d'amen (nightmare...) mais dark tout de même parce qu'on se refait pas heing !
Sinon le mixage est un peu sauvage mais je pense tout de même avoir bien progressé...
puis je pense que ça avoine bien c'est le noyau centrale de mon future live (même si vous inquiétez pas ça sera pas la guerre tout le temps )

download it here
2
Allé hop en pompage et future ecoute
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Dis moi ce que t'en penses qu'en t'auras le temps :boire:
4
Pareil
5
Drap´

Hors sujet : tu as un courriel !

6
Dis donc ca envoie du bois ca :mrg:

c'est pas mal, meme cool en fait. question critique negative, mais ce n'est qu'une question de goute hein, je trouve trop massif, pas de repit, manque parfois un peu relachement, pour reprendre de plus belle. on est direct dans le bain. manque un peu de montée en puissance. mais comme dis plus haut c'est juste une question de gout.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire