Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] Urk fait encore de la Jungle : DUNGLE HAMMER, Dub pour faya Junglists

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 328 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [mp3] Urk fait encore de la Jungle : DUNGLE HAMMER, Dub pour faya Junglists
Héhé :bravo:

Ca y est, j'ai fini mon premier morceau 100% software : tout est monté dans FL Studio 6 Producer Edition, la ligne de basse est samplée depuis mon KS Rack, le reste, c'est des samples (les breakbeats ont été slicés avec le Fruity Slicer puis programmés dans le Piano Roll, quelle belle invention :bave: )
On ne change pas une équipe qui gagne, vous devez commencer à connaître mes centres d'intérêt, j'annonce donc : RaggaJungle influencé Dub pour celui-là.

J'ai donc l'honneur, la joie et la fierté de vous présenter Dungle Hammer !
- Soundclick : Ma page Soundclick ou accès direct au morceau
- MySpace : Mon MySpace, le morceau est dans le player :clin:

ATTENTION : ce morceau contient des samples susceptibles de choquer certaines personnes. :ptdr:

Roulez un truc, ça vous détendra.
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme c'est beau d'entendre ENFIN un track a toi avec TOUTES les boucles calées.
:((( (de joie)

Moi c'est la bass qui me dérange un chouya.

Bon taf mo poussin.
12
:bravo2: :ptdr:

Bon, apparemment faudra vraiment que je révise ma caisse claire.
Et la basse, c'est partagé... Mais, je la changerai pas, je suis bien trop content d'avoir enfin trouvé LE son de sub RaggaJungle que je cherchais depuis si long time, et surtout de l'avoir fait au synthé

Citation : Ah et les vocaux :bave:

Quels vocaux ? Les samples des clips radio anti-beuh, Sizzla, ou le break "kill a soundbwoy" avec les bruits de flingues ? :humm:
13
Oui oui,ceux là...
14
Yeah !

C'est sur que ça sonne plus net qu'avec les bécanes.

Sinon, bah pareil, la snare tout ça, les voix je les comprend pas, mais j'aime bien la basse même si elle bouge pas trop.


Mon avis : Attention autour du 13.
Amour : ça va. Argent : ça va pas trop trop. Travail : trouve un vrai travail.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
16
Bcp trop ragga pour wam :oops2:
Sinon question sonorité moi j'ai pas votre science alors savoir si la sanre est fat ou quoi, tu parles...
La basse, un peu "molle" à mon gout kanmème (ça fait style je m'y connait un peu t'as vu ?)
Par contre le beat me donne envie de bouger mon corp tel un ressort/j'suis pas mort/ça le fait fort. A la première écoute il m'avait un peu saoulé pendant les période déstructured de part son côté "je montre mes skillz" mais en fait ça passe bien et ça reste groovy.
Par contre tes samples au pain complets tu les a trouvés chez Emmaus ou bien :mrg: ?
17
Je plussoie ta basse. meme si je ne suis pas fan du coté ragga.
Je trouve qu'il ya un mélange interessant dub/jungle. Je boosterai le coté dub avec eventuellement un petit skunk dit par un synth lead à faible volume. Plus d'echos sur la rythmique a contre temps ? Une petite pompe discrète, bien shuffle !?
Ca peux ne pas etre ininteressant...

Ton sample sur la weed est top (meme si le sujet fouette). Par contre le toast de sizzla :beurk:

J'aime, meme si le DnB c'est pas mon truc a la base...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
18
Flag

******The Ramones°°°°°°

19
Tain , sur mes enceintes de laptop , j'entends que les drums ... :fache:
20
Paré, j'envois la sauce :humm:Perso, j'aime bien la caisse claire :noidea: et la basse, a part l'une des lignes ou y a une note qui me gène, pareil que la caisse claire :bravo: Le prophète en guest: :aime: Bon délire, tes samples vocaux "médicaux" :ptdr:
Résultat des courses: EL PROFESSOR, c'est toa et je reste un disciple.Amen, Allez lou ya !!! :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF