Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo dnb : moonlights

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo dnb : moonlights
Une nouvelle compo dnb pour bien commencer la rentrée :bravo:

dans ma vibe habituelle je dirais :clin:

http://rapidshare.de/files/32619549/moonlights.mp3.html

c'est un lien rapidshare, je m'occupe bientot de le mettre en stream sur soundclick pour ceux qui n'm pas rapidshare :8)

cheers
2
Frais
parfois un peu cheap a mes oreilles au niveau des sons de synthés leads aigues, je kifferais ptetre mieux tes mélodies un peu mélos avec un autre son
sinon c bien fait et dans l'ensemble ça reste frais et agréable à écouter. big up
3
Merci wapi pour ton avis :8)


personne d'autre ??? :?:
4

Citation : You want to download a file. Please scroll down to proceed.
Click here to upload files easily for free!



Dead link :noidea:
AL K. ;)

Désinscription AF

5

Citation : Dead link



tu descend sur la page et tu clique "free" à droite :clin: et après tu as un décompte etc :8)
6
Thanx, le mieux c'est de lire avant de déduire des choses :nawak: J'écoutes ça cette nuit :bravo: (Et pourtant, j'té clair... , ceci explique peut être cela :8O: :mdr: ) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7
C'est marrant cette intro, ça fait penser à un truc entre de la dance et chamillionaire, sauf que la caisse claire v3 qui claque dans la plaque, ça le fait bien élargi dans nos rectums ! :aime:
Pour le lead un peu cheap, peut-être que ça peut se régler à l'EQ (virer un peu de brillance) car il est vrai quà la 3 ème écoute il me vrillait un peu le crâne.
Sinon, j'aime bien les mélodies un peu space, genre Link allongé sur la plage.

Et puis le sample est bien entraînant.
Par contre je trouve la basse un peu molle, elle mériterait bien une ligne un peu moins monotone dans le rythme, et peut-être une petite satu ou un filtre passe-haut qui viendrait la ronger de l'intérieur de temps en temps. Tel le ténia sur le beauceron...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Ah oui, bonne patate !!

C'est bien happy tout ça ! J'adhère complet au début.
Après, j'attend que ça décolle et ça décolle pas jusqu'au plafond...

Une autre pattern avec d'autres sons de caisses, ça passerait bien je trouve.
Pis l'arpège depuis le milieu...bof, ça donne un côté trancy que j'aime pas.

L'espèce de pad par contre est assez cool, le truc phasé là, on dirait un sample de Cure ! :oo:

+1 avec Green pour la basse aussi.


Si la track décollerais à peine plus, elle serait vraiment nickel, c'est définitivement ce qui me manque le plus au final.

Bien ouéj en tout cas ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
Merci pour le commentaire :clin: je vois un peu l'idée pour le décollage ,je crois que sa revient pas mal dans mes morceaux comme pb
10
:bravo:
Enfin, j'ai réussi... :8O: :volatil:
Piti track bien cool !Bon groove, les pitites mélos qui se succède tranquilou (bon taf sur les enchainements :bravo2: ça se "mélange" nickel!!!)
Perso, moi, la basse me gène pas, si elle bouge trop, ça casse le taf sur les mélos et ce serait dommage (ça reste mon avis, heing :oops2: ).
Perso, c'est plus le son du Kick qui me gène: trop "mou", je le verrais bien plus percutant, idem pour le roulement du Kick (mais la, on est tous logés a la même enseigne, a recherché comment "retravailler" ce move ;) ).Ptêt aussi un peu plus de variation sur les drums, passke c'est un peu répétitif (mais, c'est un reproche général a la D&B, que je fais la ;) ).J'écoute pas mal de trucs en ce moment et c'est le constat que j'en retiens.On retrouve souvent 1/2 rhytme qui tourne en boucles derièrre, cut par des "fill" spécifique, qui elles sont beaucoup plus fignolées, mais pour les rhytmes principaux, ça reste "simple" , mais bon, je m'égare :oops:
J'aime bien :humm: , joli taf :bravo2: A+

AL K. :boire:

Désinscription AF