Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] Motherfunk King Jungle : Jump-Up pour ados.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [mp3] Motherfunk King Jungle : Jump-Up pour ados.
Yo !

Bon, I'm baaaaack... Yeeeeah, a piece of cake, come get some !



Trêve de plaisanteries, j'ai un nouveau morceau, là, fait en 2 jours alors que j'ai des projets qui traînent depuis 2 mois, mais que voulez-vous ma pauv'dame, c'est comme ça, personne n'y comprend rien :noidea:

Quoiqu'il en soit, après plusieurs ré-écoutes, je me dis que c'est vraiment un morceau pour adolescents qui veulent faire la fête, un peu comme du Aphrodite. Déjà, c'est bête, ça c'est sûr, on est loin des grosses progs de batteries à la Squarepusher. (Enfin, c'est intelligent aussi, heinG :mrg: )
(non, je ne dis pas ça juste pour que Goum et les IDMeux viennent écouter :bravo: )

Non, sans dec, c'est du bon Jump-Up simple et efficace des familles.
Disez-moi ce que vous en pensez.

Téléchargement et écoute sur mon Soundclick
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Téléchargement et écoute sur mon MySpace

Et au fait, que tous ceux qui par un hasard pur et dur ne se seraient pas invités comme amis sur mon MySpace, le fassent. Non mais. :oops2:
2
Flag d'adolescent kro / malbac ' light dans un parking :aime:
3
En survêt' Adidas avec des Force aux pieds, une New Era sur la tête et en train de rêver de BlinBling sur le capot de la 106 :aime:
4
Flag
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5





Ben quoi :noidea: Stun flag :oops2:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

6
Ptain, Al, je veux le même flag... :aime2:

Bon les jeunes, là ! Il pue mon Jump-Up ? :cobra:
7
Ca me fait penser à mes premiers émois sur Duke Nukem, avec une pincée de Flat Eric qui court dans tous les sens pour pas se faire buter au Bazooka


Ca le fait grave :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
8

Citation : Duke Nukem

Ptain, t'as tout compris :aime2:
9

C'est parti pour une écoute :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

10