Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nixx - Fire State

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nixx - Fire State
Voilà un nouveau morceau :

Nixx - Fire State


Je kiffe bien les trucs dans le genre ces temps, je vous laisse me dire ce que vous en pensez !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2

Citation : Je kiffe bien les trucs dans le genre ces temps



[ouin-ouin]Ha bin oui, c'est sûûûûûr ! J'écoute ça à tantôt ! [/ouin-ouin]

[/cantondeberne] voire :valais: :ptdr:
3
Bon, écouté.

Ca fait extrêmement Flexible Future... Tu voudrais pas signer chez eux toi par hasard ? :volatil: Nan sans rire ça me fait vraiment penser au genre de came que mixe Feetwan, genre espèce de TranceStep avec de vrais morceaux de HardStep à la Bad Company UK dedans... Voilà, c'est ça, ça me fait penser à du Bad Co UK, surtout la sorte de hoover à 3"30. Ca fait un peu daté comme son comme même trouvé-je... :roll:
Mais le son est excellent, ptain le lead basse à 3"15 je suis réellement fanatique :aime: Tes synthés, c'est vraiment du gros kabouing.

Bon, le morceau est un peu linéaire tout de même, faudrait nous changer un tout petiot peu cette mélodie et ménager un break au milieu et bim t'as ton track dancefloor à signer chez les Flexible :bravo2:
4

Citation : [/cantondeberne] voire :valais:


:ptdr: :ptdr:
C'est vrai que j'aurai pu glisser un vindieu histoire de faire plus frouze.



Flexible ? Nan. Ils sortent encore des trucs ? (hin-hin)

J'ai un autre plan en France qui se met en place.
Pis je crois que j'ai vexé Rex. 'fin bref....

Bad Co ! Cool ! Thanks !
Ouais, les synths c'est presque tout du Reaktor.
C'est vrai qu'il est un peu long, mais le temps de faire un break, repartir un coup et finir et t'as 3min de plus. J'ai opté pour la version longue...

Thx Uuuuuuuuuuuuuurk !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Flagounet :bave:

Désinscription AF

6
Phlague
7

Hors sujet :

Citation : je crois que j'ai vexé Rex.

Rég' aka T-Rex ? Rhooo... PM moi ça... [/commère]

8
(baillement) tarik & djamel hier soir, sympatoche ma foi la soirée à la plage.

Bon je vais cuver, a demaing.
9
Putaingue

de la balle ce morcif'

franchement ca me remonte le moral moi qui me separe de ma bien aimée depuis 6 ans!

DNB forever

especially dark step like that!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
10
Déja, bon trip pour l'ambiance et le son :bravo:
So, aprés plusieurs écoutes (enceintes du studio et casque), j'ai aussi une éspèce de sensation de répétition, sauf que j'arrive pas a savoir si c'est la loop drum de base, ou le reste :noidea: (voir le son du kit drum ???, justement ptêt trop "basique" ).
Je suis en train de faire un comparo et je me dis que des drum dans l'ésprit:
GH, SUBMERGED, The Beat Counselor (aka Audio Anarchy ):
Dispo ici et la :humm: :bravo:
seraient ptêt plus éfficace (je confirme: beaucoup de Dubstep et de Breakcore pour mes noreilles je pencherais d'ailleurs pour des drums Submerged-like, mais ça n'engage que moi ;) ).
J'aime beaucoup les sons du Reaktor :8O: (spa la 1ère fois que je suis attiré par ce pti joujou, je me demande si il ne va pas intégrer mon matos :aime2: :humm: ).
Veuli, veula, en résumé du bon son, mais le contraire aurait été étonnant ;)

Désinscription AF