Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! j ai plus d inspiration .

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 729 vues
  • 5 followers
1 HELP ! j ai plus d inspiration .
:(((


comment vous faites vous pour commencer un morceau ???
ca vient d une idée que vous avez eu en flash ou vous commencez
a bidouiller sans savoir ce que vous faites jusqu a ce que vous obteniez
ce que vous voulez ????
2
Les deux mais j'arrive jamais a faire ce que je veux puisque je sais pas ce que je veux :D:
3
En tous cas quand c'est le cas je cherche pas la solution en postant sur internet. :volatil:
4
1-Tu largues tout et toutes, tu t'adonnes à l'alcool, à l'acide, à la coke, à tout ce qui te tombe sous la main.
2-Tu vas faire du tourisme en Irak ou mieux encore Afghanistan (pour la solution nº1).
3-Tu te fais rapter par des guérilleros colombiens.
4-Tu intègre une cellule terroriste d'd'al qaeda.

Après, ça devrait revenir...
5
Quand t'as pas l'inspiration tu fais des bass et des couple kick snare
t'inquiète ça va revenir
Lis un livre, va voir un film etc.. ça revient tjr !
6
Le coup des divx c'est pas la soluce

moi mon remede c'est myspace...ou aller voir un artiste similaire, ca donne des idées
7
Moi je ne pense pas à ma musique durrant quelques jours et meme si j'ai envie de jouer un morceau ,je me force à rester loin de mon instrument pour creer un "manque" et puis finalement sa revient tout seul apres une semaine ou deux a+
8
Personnellement j'écoute de la musique, tout simplement :
- Des disques de ma collection (genre les face B des vinyles, ce que tu n'écoutes pas souvent quoi).
- Je me balade sur des sites internet, j'écoute les sorties des labels, ou je me balade dans la section "compos" d'AF par exemple. Il y a tellement de choses à écouter sur le net qu'on ne sait pas où donner de la tète.

A force d'écouter, tu trouves toujours des idées. Et puis comme ça, tu alimentes ton envie de créer (soit parce que ce que tu as écouté est très très bon et ça te motive, soit parce que c'est très mauvais et là ça te motive d'une autre façon :roll: ).

C'est un peu le principe de la page blanche en dessin (cf. mes cours aux beaux-arts). Si tu ne trouves pas l'inspiration, regarde ce que font les autres, lis beaucoup, ne t'attends pas à ce que l'idée tombe du ciel. Tu dois la soliciter... :clin: